Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Toutes les choses que l'ont peut déduire?
non lus
  (#1)
lyly2007
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Toutes les choses que l'ont peut déduire? - 13/05/2010, 12:28

je voudrais savoir si quelqu un connait toute les choses qu on peut deduire pour la garderie et a combien les jouets sont rembourser car ca coute cher partir une garderie hihi svp aidez moi mon comptable m a dit qu il remboursait 100 % pour les jouets alors aidez moi merci les fille a l avance

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 13/05/2010, 12:32

Seulement qu'une infime partie est déduite.

N'achète pas du neuf pour partir... De plus, c'est le temps des ventes de garage.

Ne te fie PAS à un supposé retour parce que celui-ci pourrais être de 0 ou même, tu devrais peut-être même payer des impôts, si tu roules à 6 enfants.

Il y a moyen de "partir" un SDG à peu de frais avec de l'usagé.

Bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Vero Hull
Déluré(e)

Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 13/05/2010, 12:39

Si tu as des enfants a toi probablement que ca sera pas 100% puisque tes enfants vont jouer avec les jouets donc tu pourrais déduire une partie. Tu peux vérifier aupres de Revenu Québec et Revenu Canada... les dépenses et ce que tu peux déduire dépend d'une personne a l'autre et cest pas tous les comptables qui vont utiliser les mêmes règles non plus..

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
lyly2007
Timide

Par défaut 13/05/2010, 12:39

toi tu t est rien fait rembourser de ce que tu as acheter paie tu beaucoup d impot ?

Réponse avec citation
ah
non lus
  (#5)
lyly2007
Timide

Par défaut ah - 13/05/2010, 12:41

Citation:
Envoyé par Vero Hull Voir le message
Si tu as des enfants a toi probablement que ca sera pas 100% puisque tes enfants vont jouer avec les jouets donc tu pourrais déduire une partie. Tu peux vérifier aupres de Revenu Québec et Revenu Canada... les dépenses et ce que tu peux déduire dépend d'une personne a l'autre et cest pas tous les comptables qui vont utiliser les mêmes règles non plus..
une madame hier ma dit le contraire de toi bizarre tlm dit different chuis perdu

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 13/05/2010, 12:46

Ce que je voulais te dire c'est que d'une manière ou d'une autre, tu dois acheter du stock pour débuter.

Et les impôts, c'est JUSTE dans un an et on peut PAS savoir si on retire et si oui, c'est presque impossible à estimer le coût des remboursements.

Fis toi PAS la-dessus

Je te conseille de démarrer à peu de frais. Et graduellement, avec les mois, années, t'acheter de plus en plus de stock.

Réponse avec citation
merci
non lus
  (#7)
lyly2007
Timide

Par défaut merci - 13/05/2010, 12:48

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Ce que je voulais te dire c'est que d'une manière ou d'une autre, tu dois acheter du stock pour débuter.

Et les impôts, c'est JUSTE dans un an et on peut PAS savoir si on retire et si oui, c'est presque impossible à estimer le coût des remboursements.

Fis toi PAS la-dessus

Je te conseille de démarrer à peu de frais. Et graduellement, avec les mois, années, t'acheter de plus en plus de stock.
merci c est gentil de ta part bonne journee

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Vero Hull
Déluré(e)

Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 13/05/2010, 12:49

Appelle au gouvernement, avec des impots tu peux a peu pres faire ce que tu veux, il y a des règles a suivre mais c'est pas noir et blanc tu vois ca dépend de chacun. Tu peux faire ce que tu veux dans tes impots mais si tu te fais vérifier un moment donné le fisc peut décider de refuser des dépenses etc. Appelle le gouvernement et si ton comptable ben cest un CA, CGA ben tu devrais pouvoir lui faire confiance. Sil te dit que dans ton cas cest déductible a 100% alors vas y comme ca.

En passant quand tu demandes si elle s'est fait remboursé ce qu'elle a payé bien cest pas comme ca que ca fonctionne des impots. Premierement pour avoir un remboursement d'impot tu dois en avoir payé durant l'année, si tu as une garderie et que tu en payes pas durant l'année tu peux pas en recevoir a la fin de l'année (sauf pour la prime au travail si tes revenus sont assez faibles). Tes dépenses comme les jouets achetés ca fait simplement diminuer ton revenu et donc diminuer l'impot que tu vas avoir a payer. Ca se peut que tu en paye 5000$ comme ca se peut que tu vas avoir une remboursement. Cest différent pour chacun ca sert a rien de comparer. Si tu as un conjoint qui a des revenus et qui paie des impots ca va faire une différence aussi, si tu as des enfants a charge etc. Ton comptable est mieux placé pour te répondre puique lui connait tes chiffres et ta situation a toi.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 13/05/2010, 13:03

Citation:
Envoyé par lyly2007 Voir le message
merci c est gentil de ta part bonne journee
Bonne journée à toi aussi et bonne chance

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-il possible de ne pas déduire les dépenses pour les impôts? Elimane Gestion d'une garderie 10 14/09/2010 12:45
Déduire une partie de Vidéotron (Internet)? Coccinelle Magique Gestion d'une garderie 2 09/09/2010 21:33
Comment et combien déduire pour les dépenses? Coccinelle Magique Gestion d'une garderie 0 15/01/2010 15:57
Frais à déduire sihemha Ouvrir une garderie 0 07/07/2009 11:26
Choses importantes à savoir Carococo Ouvrir une garderie 2 04/10/2008 19:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie