pareil ici chu puuuuuuuuu capable il me tappe sur les nerfsssssss!!!! pis le pire c'est qu'un moment donner il arrive chez moi dans l'entré mon garcon cours pour aller le voir il est tout content de voir son ami (lenfant a 21 mois) des que mon fils est proche de lui il lui flanque une de ses clacs que mon garcon tombe par terre et se cogne la terre ben CRISSE la mere ma dit ok je te laisse gerer ca bye byeeeee !!!

j'étais en t35$/?%"$%?"$%? !!!! pis en plus mon paiement se fais le jeudi matin je leur donne jusquau jeudi soir pour me payer la hier je dit au pere est-ce que vous avez mon paiement ?! il me dit la phrase que jaime le plus :" aaaahhhh oui on est deja jeudi"

heillleeee ta pas ta paye deposer dans ton compte toi le jeudi??!!!!! il me dit bien ma femme va te lapporter demain matin je dis ok... a matin ahhhh scuse moi ton cheque ye dans mon autre pantalon pis jai changer de culotte avant de men venir

alors tu auras ton cheque a soir (comme si javais le choix) la prochaine fois jy dit non ramene ton enfant va chercher mon cheque pis tu viendra le porter apres!!! chu tu tanner de courir apres ma paye!!!! toute pour me faire chier cette semaine