Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Idées de vinaigrettes, trempettes et assaisonnements... -
18/05/2010, 12:44
Bonjour tlm, avec l'été qui approche à grand pas je cherche des idées de vinaigrettes à salades, trempettes pour crudités et d'assaisonnement pour salade de riz, pates ou coucous. MErci à l'avance je m'en lèche les doigts déjà.
Hum avez-vous des assaisonnement pour des salades genre salade de riz ou coucous ou bien de pates ???? Besoin de nouveauté à part la mayo pour les pates ?
recettes que je fais au pif mais telllllllllleeement bon
1 portion de yogourt nature
1 portion de mayo legere
un peu de persil
un peu de club house ail et poivron roti
petit bacon emietté (achetable chez costco en sac)
Moi j'aime le tofu mou fouette avec du jus de citron, une gousse d'ail ecrasee, sel poivre et parmesan rape ... mmmm full sauce cesar SANS toutes les calories
non c'est une trempette a crudité j'ai jamais essayer dans autre chose mais salade de pate c'est pas fou... et tu peux rajouter du thon moi les enfants on adoré la semaine derniere
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie