Ma fille va me rendre folle!!! -
17/05/2010, 19:07
Bon, tout est dans le titre! Ma fille, va à la garderie 4 jours par semaine. Elle a 23 mois en passant donc terrible two!!!! À la garderie, je pense qu'elle n'est pas trop de troubles... Mais à la maison, ouf!!!!!!!!!! Je travaille 4 jours par semaine alors j'ai choisi de la garder à la maison avec moi les fds et le lundi!
Sauf que là, je suis en train de péter un plomb! Elle fait tout pour me tester depuis qu'elle a commencé la garderie! Elle frappe sa soeur de 8 mois à coup de balai! Elle me frappe à coup de balai! Elle se pitche en bas des divans jusqu'à s'en faire des bleus, se met volontairement les mains dans les cadrages de porte et ferme la porte... Vous voyez le portrait! Tout est sujet à faire une crise de bacon! Elle crie après moi! Elle lance son jus par terre et sa nourriture! Elle refuse que je l'habille ou change sa couche! Elle brise volontairement ses jouets et mes effets personnels! Elle déroule les rouleaux de papiers de toilette, etc!!! Si elle me demande, de lui mettre tel film, aussitot le film parti, elle en veut un autre! Elle refuse aussi depuis deux semaines de dormir dans son lit! Elle veut dormir dans mon lit! Bien sur, j'ai refusé! Alors pour pouvoir dormir un peu la nuit et ne pas avoir à la remettre dans son lit sans cesse, j'ai monté un parc dans sa chambre et si elle refuse de se coucher dans son lit, elle va dans le parc! Eh bien elle y a pris gout et demande de dormir dans le parc!
Si je la chicane, elle trouve ça très drole! Si je l'envoie en retrait, elle rit tout le long qu'on se rend à la chaise de retrait! Si je lui confisque un jouet parce qu'elle frappe sa soeur, elle hurle et me frappe et elle en trouve un nouveau pour continuer à frapper sa soeur! Si je lui enlève un privilège comme pas de dessert ou pas de bonhommes à la tv, elle hurle au meurtre... L'autre jour, je l'ai laissé hurler et je suis allée porter le sac de poubelles dehors et mes fenetres étaient fermées et on l'entendait hurler comme si je la battais!
Quelqu'un peut m'aider avant que les voisins envoyent la DPJ?!? LOllllllll Sérieusement, je suis au bout du rouleau et mon chum peut pas m'aider car quand papa arrive, elle redevient sage comme une image... Meme chose quand il y a de la visite ou si on sort de la maison!
|