Salut,
Ma fille de bientot 3ans c'est reveillé en se pleignant d'avoir mal au ventre. Je l'ai couche sur le divan avec sa doudou pour ecouter les bonhommes tranquile et apres que tous mes to-zamis soit arrivé elle est venu me voir dans la cuisine et a vomit et fait de la fievre.
J'ai appeler les parents de mes 3 amis pour leurs prévienir que ma fille semble débuter une gastro et que je l'ai mise en isolement dans sa chambre entrain de se reposer. J'ai mis une barrière pour pas que les enfants entre et je suis la seule avec mon conjoint a rentrer dans sa chambre.
1 des mamans me dit que c'est correct pour que sa fille reste a la garderie si pour moi il ny a pas de probleme. La 2e maman je n'ai pas reussis a la rejoindre personellement, je lui ai laissé un message et la 3e maman me dit quelle finit ses courses et vient chercher sa fille vers midi. Est-ce que je dois rembourser la demi-journée pour cette cocotte???
Est-ce que c'est correct si je reste ouverte si je ma fille est couche dans sa chambre et que les enfants non pas de contact direct avec elle????