Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum
J'aimerai bien vous faire partager mon expérience ,j'ai garder mes deux enfants dans une garderie milieu familial pendant 4 mois .
au d'ebut la RSG avait 6 enfants ,elle était très gentil souriante avec moi et mes enfants .j'ai remarqué qu'elle fait pas des activité de bricolage en hiver
ma fille de 4 ans s'ennuie bcp chaque matin elle pique des crise ,elle refuse d y aller
j'avais pas le choix la garderie était très proche de chez moi alors jai essayer de la calmer a chaque matin

maintenant la RSG a une assistante

j'etais tres contente j'ai pensé que les choses vont s'améliorés mais

la gardienne en dirait qu'elle a prit un congé c'est l'assistante qui fait toute les taches elle s'occupe des tout petits alors pas de temps pour les grand je sais 9 enfants pas facile a gérer
Aujourd'hui j'ai ramener mes enfant un peut trop tard et la c'est la surprise j'ai trouvé l'assistante toute seul avec tout le groupe ,je lui ai demander de l'appelé mais j'ai constater que même la pauvre assistante ne sais même pas que la gardienne a quitté la maison

car elle travaille dans le sous sol :
alors j,ai pris la décision de résilier le contrat et j'ai rien dit a la gardienne alors quelle ma même pas demander la raison de résiliation
Que feriez vous a ma place
est ce que j'ai pris la bonne décision
et demain je dois prendre congé pour trouver une garderie :

merci