Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
moi je fais pas payer mes vacance car durant se temps les parents doivent souvent payer une autre personne parce que moi je suis fermer donc payerais 2 fois le meme service personellement je trouve sa ridicule...
mais mes ferier moi je me les fais payer car de toute fasson avec le retour d'impot ils seront rembourser une partit tout du moin
si t'a d'autre question va si te gene pas cela me ferais grandement plaisir de t'aider
les parents paie se qu'il ont reserver ex: 5 jour sem alors paie 5 jour semaine ...meme si leur enfant ne viens pas car je reserve leur place si dans se 5 jour je doit fermer pour cause de maladie ou autre il ne paie pas car c'est moi qui ferme....mais si leur enfant est malade et ne peux venir a la garderie il paie...
leur vacance a eux s'il ne sont pas en meme temps que les mienne ils doivent payer quand meme....
salut fremau, pour ma par je fais payer mes fériés et mes 2 semaines de vacances et j'en prends une a mes frais.... j'ai jamais eu de commentaires négatifs par contre je m'ajuste si ya 3 parents sur 5 qui prennent la semaine de relache et bien moi aussi je vais la prendre comme ca pour eux c moins compliqué trouver quelqu'un en retour.....
serieux je crois que le meilleur moyen pour te decider serais dessailler de voir dans ton entourage ce que font les autre gardo, si tout les autre ou presque charge (comme ses dans mon secteur) ben si tu les charge les parent diront rien puisque ses comme ca partout dans le coin et si personne ou tres peu les charge la tu a plus de risque que les parent critique
Merci pour vos réponses,
Ici je suis entouré de grosses garderies...une à 7$ et l'autre à 35$ elles ont 50-60 places .
J'ouvre seulement à la fin du mois d'aout mais j'ai 2 visites lundi!
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 130 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire de recherche de places en garderie