Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Voici mon probleme je reste a st jean sur richelieu. ma gardienne reste a chambly et je travaille a montreal. je dois alle chercher mon fils pour 5 heure mais je fini a 5h30 ... avant ma soeur allait le chercher et quand j arrivais j allais le chercher chez elle, mais elle ne peut plus alle le chercher. J ai pense a une jeune qui pourrait alle le chercher a la garderie mais elle pourrait pas faire le chemin jusqu a chez moi je suis donc a la recherche de quelqu un qui pourrait alle chercher mon fils chez ma gardienne l apporter chez moi ou chez eux et que je pourrais alle le cherche apres ou arriver chez moi...
pis lui faire un souper ...
etant donner que j arrive jamais avant 18h30
quelqu un pourrait m aider???Parce que je ne veux pas encore changer de garderie j ai vraiment trouver la perle des garderies... merci
il n'est pas possible a ton travail de faire changer ton horaire??? quite a faire mon d'heures par semaine ou moins ton petit aurait sa maman apres la garderie... moi c'est ce que j'avais trouver comme solution.... l'organisation travail-famille......... OUF je m'y connais également! je travaille jusqu'a minuit (enceinte egalement) pour pouvoir etre avec mes enfants le jour....... et je suis epuisee.... j'ai hate a mon conge en aout! ca arrive dieu soit loué
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie