Depuis l'ouverture de ma garderie, je parle beaucoup avec un parent. On s'entends bien et c'est l'fun de jaser ensemble. Mais depuis un certain incident sans concéquences, je me rends compte que je devrais traiter plus cette personne comme un client et non un ami. J'aimerais créer une distance avec ce parents...Je suis mal a l'aise car elle me pose souvent des questions sur ma vie personnelle et sur ma manière de gérer ma garderie. Il y a des choses comme par exemple: pour quand ma prochaine grosesse, comment je gère mes temps partiels et leur fréquentations ( nombres de jours) je trouve que j'ai pas a discuter de ca avec les parents...Est-ce que je suis dans le tords? Ptete qu'elle veux juste savoir si son enfants a des amis de son age avec qui jouer...Je comprends le but de ses questions mais ahhhhhh j'aimerais ca garder certaines choses pour moi botard! Surtout que c'est toujours les memes questions qui reviennent. ...Avant c'étais: Pis l'accréditation ca s'en viens tu??? Ca m'énarve là! J'ai de la misère a etre amicale et profesionelle ou quoi!!!