Mon dieu, mon dieu, mon dieu. Je me retiens tellement pour rester polie, vous ne savez même pas à quel point.
Un seul conseil, court vite te chercher une autre place. Ton bébé sera traumatisé et je n'exagère même pas, par une telle entrée en garderie.
C'est quoi l'idée de t'exiger de le laisser là 6 hres par jour, 5 jour/sem. ? Merde!! Je suis vraiment frustrée de voir à quel point certaines éduc. sont...je n'ai pas encore de mots...
Et puis pour le fait de rester là, j'imagine que t'aurais pas passé 2-3hres là, c'est vrai que ça perturbe les autres...Moi pour mes filles je restais 1/2 hre et les laissaient une autre 1/2 hre seule. Et quand j'arrivais, je jasais un peu, et pouvait rester 1/2 hre. C'est TON enfant que tu laisses à une ÉTRANGÈRE, quelqu'un que tu n'as jamais vu de ta vie, dont tu ne connais strictement rien qui pourrait t'aider à lui faire confiance.
On peux-tu s'entendre que t'as le droit de juger par toi-même son attitude avec les autres enfants et rassurer ton enfant en restant un peu avec lui. Au pire, même si ça perturbe un peu les activités des autres enfants, vont-ils en mourrir de ne pas suivre le programme éducatif et faire des activités 2-3 jours dans leur vie? C'est pas mieux si tu le laisse là et qu'il pleure, l'éduc. ne pourra pas plus faire les activités prévues...C'est en ta présence qu'il deviendra confiant et qu'il pourra se détacher de toi sereinement.
C'est alléchant le petit 7$/jour, mais ton bébé vaut plus que ça.
Allez, bonne chance!