32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas sur ma fiche?
non lus
  (#1)
Vanessa Dunn
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Qu'est-ce qui ne fonctionne pas sur ma fiche? - 23/07/2010, 21:43

Bonjour,
Je suis ouverte depuis le 12 juillet et il me reste encore 3 places ... y a t'il quelque chose qui ne fonctionne pas sur ma fiche?? la garderie est annoncer depuis tres longtemps... avex vous des idees des changements a faire?

je ne sais pas comment mettre le lien a ma fiche mais c'est garderie pikaboo ou code postal j8p 0b6

merci beaucoup

Garderie Pikaboo

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 23/07/2010, 21:45

s'est un bon début des fois sa prend du temps a partir mais je te dirais que la meilleur publicité s'est le bouche a oreille . Ne te décourage pas pour ca!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
kekchoze
Déluré(e)

Remercié: 287 fois, 171 msg
Par défaut 24/07/2010, 08:59

Il y a beaucoup de fautes dans ton texte, ça aide pas.

De plus, tu devrais aérer! C'est-à-dire faire des paragraphes, parce que c'est un peu trop en moton, j'avais de la misère à lire sans me perdre.

Sinon, le fait que tu n'aies pas de place poupon, c'est certain que c'est plus difficile.

Réponse avec citation
Continue...
non lus
  (#4)
Manie nounou
Timide

Par défaut Continue... - 04/08/2010, 13:09

WOW, Van, je suis fière de ton projet! C'est magnifique!

Continue, ne te décourage pas, c'est vrai que de bouche à oreille on y arrive.

Je te connais, tu es la candidate idéale pour être auprès de ces touts petits!

Bravo!

Nancy... mère de Marie!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Conjoint a Patou
Indomptable

Remercié: 723 fois, 519 msg
Par défaut 04/08/2010, 14:09

Citation:
Envoyé par Vanessa Dunn Voir le message
Bonjour,
Je suis ouverte depuis le 12 juillet et il me reste encore 3 places ... y a t'il quelque chose qui ne fonctionne pas sur ma fiche?? la garderie est annoncer depuis tres longtemps... avex vous des idees des changements a faire?

je ne sais pas comment mettre le lien a ma fiche mais c'est garderie pikaboo ou code postal j8p 0b6

merci beaucoup
Salut !

Je ne suis pas certains de comprendre, tu es ouverte que depuis le 12 juillet et tu mentionnes que ta garderie est annoncer depuis longtemps...23 jours, c'est pas long. Je vais attendre ton explication.

Pour ce qui est de la publicité, il y a 3 moyens : Le journal local, Magarderie.com et le bouche à oreille. C'est sur, il y en a d'autres (affiches sur les boîtes à courrier, etc...) mais les 3 plus efficaces sont ceux-ci.

Le plus efficace est le journal local car ce n'est pas tous le monde qui connaît le site Web "Magarderie.com". Nous sommes à St-Constant et la majorité ont trouvé notre SDG via la journal local.

Pour ce qui est de ta fiche, à part quelques ajustements de français, elle est bien. Tu mentionnes qu'il te reste 3 places alors que ton annonce dit 2 !

Il ne faut jamais oublié de constament mettre à jour l'annonce de magarderie.com, il faut essayé d'avoir une note VERTE ou préférablement 80% et plus (voir en bas). Le truc est de faire des modifications à tous les jours...
Tu as une note de 63% et 59% en JAUNE...

Tu pourrais aussi demander à tes parents de mettre leur évaluation sur ton site.

Si tu as d'autres photos prises sous un autre angle (pour voir de loin la grandeur de la pièce...)

Finalement, si tu es ouverte que depuis le 12 juillet 2010... et que tu as déjà 4 enfants sur 6 en 23 jours !!!, c'est excellent. Nous en avons 4 depuis le 18 mai...(en 3 mois)

Tu devrais avoir plus de succès en fin août et septembre, c'est le bon moment de l'année.

Bonne chance

Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
schtroumpfs
Épanoui(e)

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 06/08/2010, 12:51

parfois le fait que c'est à 30$ et que la majorité sont à 25$ peut faire une différence. Et oui les poupons sont les places les plus faciles à combler

vite, GARGAMEL !!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 06/08/2010, 13:06

Je dirais un peu comme les autres...

Des photos démontrant l'espace de la garderie !
30$ si les autres sont moins dispendieuses peut jouer un rôle
Il y a bcp de demande pour les moins de 18 mois donc il te faudra être plus patiente !

Mais d'autres l'ont dient, tu es pas ouverte depuis longtemps et tu as déjà 4 enfants ce qui est super tant qu'à moi

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'est-ce que vous pensez de ma fiche les filles? L'Amie des petits cocos De tout et de rien 8 06/09/2010 18:19
Qu'est ce qui cloche encore avec ma fiche? isaetkatou Gestion d'une garderie 7 02/09/2010 14:45
La sieste ne fonctionne plus Danielle Soins des enfants 9 09/11/2009 21:29
CPE - Comment ça fonctionne? Meli27 Ouvrir une garderie 1 23/09/2009 13:57
Lorsque le 5-10-15 ne fonctionne pas ! Bulle Soins des enfants 2 17/09/2008 08:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie