Citation:
Envoyé par Vanessa Dunn
Bonjour,
Je suis ouverte depuis le 12 juillet et il me reste encore 3 places ... y a t'il quelque chose qui ne fonctionne pas sur ma fiche?? la garderie est annoncer depuis tres longtemps... avex vous des idees des changements a faire?
je ne sais pas comment mettre le lien a ma fiche mais c'est garderie pikaboo ou code postal j8p 0b6
merci beaucoup
|
Salut !
Je ne suis pas certains de comprendre, tu es ouverte que depuis le 12 juillet et tu mentionnes que ta garderie est annoncer depuis longtemps...23 jours, c'est pas long. Je vais attendre ton explication.
Pour ce qui est de la publicité, il y a 3 moyens : Le journal local, Magarderie.com et le bouche à oreille. C'est sur, il y en a d'autres (affiches sur les boîtes à courrier, etc...) mais les 3 plus efficaces sont ceux-ci.
Le plus efficace est le journal local car ce n'est pas tous le monde qui connaît le site Web "Magarderie.com". Nous sommes à St-Constant et la majorité ont trouvé notre SDG via la journal local.
Pour ce qui est de ta fiche, à part quelques ajustements de français, elle est bien. Tu mentionnes qu'il te reste 3 places alors que ton annonce dit 2 !
Il ne faut jamais oublié de constament mettre à jour l'annonce de magarderie.com, il faut essayé d'avoir une note VERTE ou préférablement 80% et plus (voir en bas). Le truc est de faire des modifications à tous les jours...
Tu as une note de 63% et 59% en JAUNE...
Tu pourrais aussi demander à tes parents de mettre leur évaluation sur ton site.
Si tu as d'autres photos prises sous un autre angle (pour voir de loin la grandeur de la pièce...)
Finalement, si tu es ouverte que depuis le 12 juillet 2010... et que tu as déjà 4 enfants sur 6 en 23 jours !!!, c'est excellent. Nous en avons 4 depuis le 18 mai...(en 3 mois)
Tu devrais avoir plus de succès en fin août et septembre, c'est le bon moment de l'année.
Bonne chance