Oui, vous avez bien lu....
J'avais un chat quand j'habitais encore chez mes parents et elle était la chatte de la famillle... Hier, je suis allée fair un tour chez mes parents et la belle cléo , comme d'habitude, grimpe sur mes genoux , dans le divan et se couche en ronronnant sur moi... Elle était tellement fine... Elle était toute blanche avec un oeil bleu et l'autre jaune... Quand je suis partie de chez mes parents, elle est sortie à la course dehors...
Hier soir, ma mère l'appelle pour qu'elle rentre pour dormir, comme à tous les soirs, elle ne s'éloignait jamais, et revenait quand on l'appellait... Eh bien, elle n'est pas revenue...
Quand ma mère est sortie ce matin , elle a vu, près de son patio, des touffes de poils blanches avec des traces qu'elle croyait de coyote...
Mais en parlant avec les voisins, on a su qu'il y a beaucoup de lynx dans la région (selon une voisine qu ia appellé la faune) et qu'il y a 6 chats depuis le printemps qui ont disparus sur leur rue... dont 1 la semaine passé... + la belle cléo hier...
C'est à St-Lazare, près de Vaudreuil... Donc, si vous habitez dans ce coin là, surveillez vos chats et petits chiens, c'est tellement triste...
On va s'ennuyer de la belle Cléo...