Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Piqûre de guêpe, quoi faire? Procédure? -
23/08/2010, 13:02
Une de mes ti amour s'est fait piqué à l'oreille par une guêpe , ca a enflé un peu et là tout est correct ... Mais sincèrement j'avais l'air vraiment nounoune je savais pas trop quoi faire ... J'ai vérifier que ca enfle pas trop mais tout était beau ... C'est quoi qu'il faut faire exactement ??
ne jamais aller chercher le dard avec une pince.
se servir d'un ongle ou d'une aiguille.
Mettre une débarbouillète froide.
s'il y a enflure, tracer avec un stylo la superficie.
Si l'enflure prend de l'expension, consulter..
ne jamais aller chercher le dard avec une pince.
se servir d'un ongle ou d'une aiguille.
Mettre une débarbouillète froide.
s'il y a enflure, tracer avec un stylo la superficie.
Si l'enflure prend de l'expension, consulter..
Cool merci ... Il n'avait pas l'air d'avoir de dard juste un petit trou rouge j'ai mis de l'eau froide ... Merci pour la réponse jme sens moins nouille hihihi !!
Moi aussi j'aurais été porté à répondre que si aucune complication, pas besoin d'appeller ! Mon gars s'étais fait piquer à la garderie plus petit et elle m'avait pas appeller puisqu'il ni avait rien eu de grave !!!!!!
Ben la maman m'a dit que c'était correct de pas l'avoir apeller pour ca vu que tout allait bien pour le ti coco ... On apelle pas à tout les ptits bobos , non ??
si c'est une guepe il n'y a pas de dard car la celui ci n'a pas de crochet. La guepe peut repiquer contrairement a une abeille qui a un crochet qui doit tirer dessus et donc mourir.
Tu verifes si l'état de l'enfant se deteriore et tu appelles le parent apres avoir appliqué de la glace.
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire de recherche de places en garderie