Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bon après tout planifier et préparations pour l'ouverture de ma garderie....mon copain m'annonce ca sera l'fun un autre bébé! QUOIIIIIIIIIIIIIIII, avoir su!!! On a déjà 4!!! Oui c'est sur que j'aimerais ca et ca fait un mois que je pense a ca mais c'est vraiment pas le temps!
Je ne sais pu quoi penser!!! Les emotions sont en overdrive!!
Merci les filles j’avais besoin de parler (écrire)!!!!
Dernière modification par Koalabear 31/07/2010 à 08:38.
moi je dit que si y a de l'amour pour 4 y en a pour 5 ... J'en ai 2 et mon mari en a 4 avec les 2 nôtres....Ils sont tous heureux et se sentent tous bien entourés...
moi je dit que si y a de l'amour pour 4 y en a pour 5 ... J'en ai 2 et mon mari en a 4 avec les 2 nôtres....Ils sont tous heureux et se sentent tous bien entourés...
Merci May66!
C'est drôle! Après le dernier nous avons décidé qu’on était "fini"!
Mais tous les deux en voulaient un autre!!!
Vu que je travail t-partiel je serai probablement admissible pour avoir maternité! Mais probablement pas beaucoup! La seule chose qui me dérange c’est j’ai trouve 4 parent formidable pour commencer au mois de septembre!!! AHHH
Ben moi j'ai pour mon dire que si vous pouvez vous le permettre, retarde tes projets de garderie pour après bébé 5 ! Des parents géniaux, tu en trouveras d'autres à ce moment-là et si tout les deux vous en voulez un autre et que tu ouvres et que tu dois fermer dans 1 an pour ton congé après t'être attachée à tes petits amis, ce sera plus difficile pour toi ! Je te dirais que ce serait plus facile maintenant que après ton ouverture !
La réalité c'est que en partant, mets toi dans la tête que ta famille passe avant la garderie. C'est très important !
Alors allez-y si vous avez le gout et bonne chance !
Et en passant, super ton conjoint ! Mon conjoint et moi avons juste une petite fille et mon conjoint a une autre fille et il est même pas certain pour un 2e....Moi je veux absolument revivre tout ça mais pour nous, il y a des aspects financiers à considérer. Tout va dépendre de comment iront les choses cet automne pour nous ! Je me croise les doigts car si tout va comme on le souhaite, on pourra penser sérieusement à bébé 2 ! Mais jamais mon chum en voudrait 5. Ah ! Ah !
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.