Avez-vous remarqué que de nos jours, les bons parents sont définis par le rush dans lequel ils sont... je m'explique...
Je suis allé cette semaine aux rencontres des professeurs qui expliquent le fonctionnement de leur classe... lorsque vient le temps de parler des devoirs, une compétition commence. Un parent dit avec un grand sourire "Ouf! moi j'en ai 2 alors j'essaye de me splitter pendant le temps des devoirs!" l'autre dit "Moi j'arrive à la maison à 6h30, souper... j'en ai 2 aussi" Un autre "Ben moi j'en ai trois, je suis séparé, je travaille de soir en plus..." .
C'est quoi ça?! Une compétition pour s'assurer que nous sommes celui ou celle qui rush le plus le soir? ou on essaye de tout de suite établir qu'on aura pas le temps de faire les devoirs?
La réunion qui commence à 7h, le monde arrive à 7h20, parce qu'il a fallu faire le souper... ha ouin?!? caline j'y avais pas pensé moi!! Beaucoup de parents sont en retard TOUT LE TEMPS pour tout!!! On attend toujours... nous étions 4 parents à l'heure hier... et les gens en retard arrivent, pas dutout gênés... font leur ptites affaires... comme si la terre tournait selon leur horaire... ca m'énerve!!!
Le pire c'est une qui arrive APRÈS la rencontre en disant "Là je savais pas quoi faire, j'en ai 2 rencontre ce soir, mon chum a pas voulu venir ca y tentait pas, alors je viens vous voir après..." Alors la prof doit recommencer les informations pour ELLE toute seule, finir plus tard parce que MONSIEUR ca y tentait pas!! Voyons donc!!
ouf... j'avais une ptite crotte a matin!!