Citation:
Envoyé par Làlu
Bonjour tout le monde!
Voilà 1 mois que j'ai mis mon annonce sur magarderie.com, sur kijiji et sur mercado. Environ 2 semaines que j'ai mis une annonce au dépanneur du coin et au jean coutu et j'ai reçue un seul appel de quelqu'un qui n'avait pas vue la restriction d'âge que j'ai mis. Dans mes contacts personnels, seulement une personne à eu finalement besoin de mes services. En plus à temps partiel, soit 3 jours semaines. Alors je suis un peu découragé de voir que ça ne marche pas comme j'avais prévue. Je me dis que j'aurais peut-être pas dû lâcher mon emploie à 600$/semaine pour en avoir un à 75. Faut dire que nos finances sont assez basses en plus. Alors ça n'aide pas au moral. Moi je voulais faire ça pour pouvoir voir grandir ma petite fille et mes 2 garçons, mais si le pain est maigre sur la table, c'est moins l'fun.
Peut-être mon annonce n'est pas adéquate, c'est pourquoi je demande votre aide pour voir s’il y aurait quelque chose à changer. Alors là voilà! http://www.magarderie.com/garderie-m...chez-lalu.html
Je pense que j'ai besoin d'encouragement et de conseils
[/url]

|
Salut, après avoir lu ton annonce voici ce que je pense( je peux me tromper !!)
Bravo pour ton texte, je le trouve super.
Ce que je pense c'est à la fois l'âge des enfants " la demande est beaucoup aux poupons, si jamais ca te fait peur les poupons, dit toi que ca grandit vite vite vite" j'ai commencer avec juste des poupons et là ils ont tous deux ans et plus.
Peut être aussi ton heure de fermeture, parfois c'est mieux d'ouvrir un peu plus tard mais de laisser une place aux parents qui termine à 17h00, donc peut être de fermer à 17h15.
Bonne chance et surtout, mon commentaire est seulement constructif !!