Merci les filles pour vos réponses, je me sens incapable de mettre fin a son contrat. Hier quand la maman m'a dit que si JE voulais elle allait chercher une autre place pour sa fille, je me suis senti tellement cheap

...
NON je ne veux pas la mettre dehors pour sa

Mais en même temps je suis franche et hier il fallait que je dise a la maman que sa fille faisait des grosses crises et que moi je sais plus quoi faire

....
A 3ans elle est tres manipulatrice avec ses parents et ses crises sont vraiment du au fait quelle veut retourner a la maison avec eux et non parce quelle n'est pas bien ici.
Quand ses crises sont finit elle est super drole, super affectueuse, elle passe son temps a me dire quelle maime bcp et aux amis aussi. Elle ne veut pas changer de garderie non plus.
Elle fait ses crises seulement le matin quand ses parent viennent la porter (ses crises sont pire quand ses son pere qui vient la porter). Elle fait aussi des crises le soir quand ses parents viennent la chercher.
Je trouve sa aussi difficile parce que mon conjoint a passé l'été a la maison et m'a aidée bcp avec les amis. Il a vue toute les crises que la petite fait et jusqu'a quelle intensité et il arrete pas de me "gosser" pour que je resilie le contrat. Donc je dois me battre avec mon envie de continuer avec la cocotte meme si je ne sais plus vraiment quoi faire avec ses crises que je naime pas lenvoyer en retrait a tout les matins pendant 1h30, et mon conjoint qui me gosse pour que je resilie.
En plus ce qui me fait le plus de peine cest que la maman soit partie dici hier soir sur le bord des larmes. Je ne veux pas resilier non plus parce que je sais qu'elle tente de trouver pleins de solution et quelle travaille fort avec sa fille a la maison pour ameliorer son comportement. Par contre le papa lui, il achete la paix avec des bonbons et des sorties a presque tous les soirs et finit toujours par lui donner ce quelle veut meme si elle crie et quelle pleur....
Je lai deja vue avec son papa en dehors des heure de garderie et elle fait carrement ce quelle veut.
J'ai plus l'impression que cest un gros contraste pour elle ici les regles a suivre et le fait qu'avec moi les crises ne donnent rien dautre que d'aller en retrait et que je ne cedes pas a ses caprices.
Étant donner que j'ai limpression que le probleme ne vient pas de chez moi, mais plutot de la maison, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je suis presque certaine que se sera la meme chose dans une autre garderie....
Que me coneillez-vous maintenant que je vous ai explique un peu plus l'histoire???