Je ne me suis pas calmer encore...je vous explique la situation!!!
j'ai 2 enfants ici qui sont 2 frères ils ont 3 et 2 ans beaucoup de difficulté avec le plus vieux très très actif n'écoute pas beaucoup en gros un gros cas à difficulté mais je travail beaucoup avec j'ai donc décidé de ne pas briser le contrat et de mettre de mon énergie pour travailler avec lui. on fait tous du 50h semaine en fin de semaine passé après ma semaine de travail moi et mon conjoint nous sommes mis à repeinturer la garderie qui a pris tout le week-end du long congé et comme on a repeinturer orange ca à pris 3 couches et il aurait certainement fallu une 4eme mais le manque de temps nous a empêcher de le faire donc quand on est pres ca peut arriver on voit du reflet bleu qu'on ca corrieger au congé des fêtes mais qui n'est pas super apparent....Vendredi le papa des 2 frères en questions arrive
Lui: non j'aime pas ca du tout ta garderie c'est bien trop orange ca pas d'allure moi j'aurais mis 2 couleur
moi: avoir mis 2 couleurs j'aurais fermé mardi tu aurais fait quoi
lui: ben non tu met une couleur en haut et une en bas avec une bande et une moulure dans le haut
moi: ben moi j'aime ca comme cela et beaucoup de parents également
lui: ouin ben la on voit du bleu(il est acoter sur la rampe d'escalier) tu va faire quoi avec ca???
moi: rien du tout sauf attendre le long congé pour mettre une dernière couche
il est donc partit ensuite....honnêtement pour moi ca été un gros manque de respect envers tout les heures qu'on a mis la dedans tout les nouvaeux jouets qu'on a acheté pour faire une belle garderie

je suis fière du résultat donné et c'est pas la première fois qu'il me fait une remarque sur quelque chose la dernière fois il voulait que je change ma rampe d'escalier de coté......donc j'ai pris la decision de ne pas renouveller à la fin du contrat!!!