Québec - Assistante disponible -
18/10/2010, 22:21
Bonjour je travaille présentement comme assistante-educatrice en MF et je cherche quelques chose de plus payant que 10$ lheure et avec une certitude de 35 h et plus par semaine que ce sois 5 ou 4 jours, je suis disponible en tout tant.la garderie ou je travaille n'a plus autant de possibilité qu'avant à me donner, elle reduit sont nombre d'enfants. jaimerai beaucoup travaillé en millieu privé ou CPE pour avoir de meilleur avantage sociaux tel la csst et autres mais aussi pour connaitre d'autre méthodes et travaillé avec des groupes d'age spécifique.(peu importe l'age) je compte faire mon AEC en education a lenfance cet hiver et spychologie de lenfant éventuellement. je vais étudier le soir à la maison, donc aucun problème à travailler le jour! c'est vraiment un domaine qui me rend heureuse chaques jours. j'adore les enfants et je n'ai aucune gêne avec eux, j'aime beaucoup les observé au debut pour mieu agir avec eux ensuite. j'essai d'apprendre a connaitre chaque enfants et agir de façons approprié avec eux selon leur éducations. j'adore m'amuser avec eux, les déguisements, les voitures, peu importe en autant que je vois qu'ils sont content! j'aime beaucoup leur apprendre quelques chose et voir leur petite ''bettes'' toute surprise!
je crois avoir tout dit, ah oui, aucun casier judiciaire!
vous pouvez me contacté au 418-561-1566 ou à la maison au 418-623-8098
laissez un message je ne peux pas répondre le jour (travaille)
Emilie
|