Je viens hier pour la première fois, de mettre fin à un de mes contrats...Cet enfant, devait déjà me quitter au courant de l'hiver car je suis enceinte, mais j'ai dû précipitée un brin les choses...La raison est simple, j'ai même inscrit dans mon contrat qu'un respect de tous et chacun dans la garderie est primordial! Et Là, ça en était trop hier matin! Vous, en tant qu'éducatrice tolèreriez-vous qu'un enfant de 3 ans vous crache au visage ou vous donne des coups s'il lui prend un excès d'humeur?? Bien, hier dès son arrivée, je voyais qu'un truc clochait, dès que papa a quitté et fermé la porte en oubliant de donner son bec à fiston....LA CRISE!!

Je vais le voir et essayer de lui dire papa va revenir un peu plus tard, viens avec nous....blablabla....et vlàn! Il me l'envoie en plein visage! Je l'amène à la chambre où il fait dodo, et quand je viens pour l'assoir sur le lit afin qu'il se calme un brin, il me tappe!! Ça fait près de 6 mois qu'il est avec moi! La semaine dernière, il m'a mordu, l'autre d'avant il a lancé son assiette, frustré de devoir attendre et j'en passe au fil des moi!

J'ai à peu près tout essayer! Retrait (1 min.X son âge), discussion, histoire avec des dessin, tableau de comportement, cahier de suivi avec les parents, récompenses, privé de dessert ou d'une activités spéciale.....Je ne savais plus! Hier, je me suis sentie démunie et au bout de mes ressources...Voilà pourquoi, j'ai signifier au père (parents divorcés) que je ne pouvais plus continuer ainsi, que je n'étais peut-être plus la bonne ressource pour eux. Je lui ait remis une lettre et même plusieurs noms de garderie où j,ai téléphoné pour eux, et validé les dispo et horaires.....Je leur ai offert 2 à 3 semaines pour trouvé ailleurs aussi...Mais malgré tout le père n'a pas dit un mot et environ 1 heure plus tard, j'ai eu un téléphone de la maman qui m'en veux énormément, et qui a grogné fort après moi...

M'accusant de dire qu'elle ne comprends rien tout allait tellement bien depuis un bout selon le cahier (Ce que je me demande c'est le lit-elle réellement? J'ai remontée 8 journées catastrophes seulement en 1 mois!)...Que si je veux fermer avant que j'aurais simplement pu leur dire qu'il aurait compris...

Il n'en est rien!! Je reste ouverte et mon groupe restera pas mal tel quel jusqu'à la fin... J'ai de la peine de leur faire ça, mais je n'ai plus la force de me battre avec lui comme au début, ma grossesse me tirant beaucoup d'énergie elle aussi....Aidez-moi, s'il vous plaît...Aurais-je dû attendre? Ai-je réellement été trop expéditive?? Y'a-t-il une meilleure façon que j'aurais pu utiliser que la franchise de vive-voix pour leur annoncer.....je ne sais plus....Je fais encore appelle à vous pour un petit remontant de moral....Merci à l'avance!