Bonjour j'ai un coco de 3 ans que je garde depuis 1 an maintenant. Ces parents sont séparés et ne semble pas bien s'entendre, je ne sais pas.
X est très actif, il saute sur tout, lorsqu'il joue c'est toujours de mettre les jouaient dans le visage d'un ami, ou il pousse les autres, se laisse tomber dessus, tire les cheveux de ma fille, donne des claques.
Quand je l'envois en retrait sur la chaise, il enfarge les autres qui passe, ou il me pousse, me pointe du doigt en me disan non, me tape parfois, des fois il fait la guenille quand je le mets sur la chaise. Quand je lui demande s'il c'est calmé, il me dit non alors je le laisse là encore un peu. J'ai essayé de le motiver avec un tableau et des collant mais s'il est pas gentil et qu'il n'a pas de collant il cours partout et devient très très turbulant et agresse les autres, rient des autre, les écoeures, juste pour les faire fâcher. J'ai déjà parl aux parent comment il est car je faits des suivi régulier mais il me demande juste pis comment ça été puis rien de plus.
Je sais plus quoi faire, qu'est-ce que je dois dire au parent et le petit comment je le gère, je sais plus. J'ai un bébé 6moi qui commence et il devient dangereux pour lui.
Son contrat fini juste en avril 2011. Ça peut pas durer comme ça, je suis épuissé.