La normalité... qu'est ce que c'est? -
27/10/2010, 21:30
Bonjour gang,
J'ai une nouvelle en adaptation (ca fais 3 semaines) il me reste 1 semaine à la période d'essai et je me pose des questions. Je vous décrit l'enfant: 14 mois, retard par apart à la plupart des enfants de son âge. Elle chigne pour rien à la journée longue (elle a déja été dans une garderie), elle chigne si la plus jeune s'approche. Elle n'a vraiment pas d'l'air confortable dans ma garderie (elle vient s assoire sur moi quand je suis assise par terre mais le reste du temps elle est distante). Elle écoute absolument rien (quand je l'appel elle ne se tourne même pas vers moi...) Je sais qu'un enfant à besoin de temps pour s'adapter et ça peut prendre des semaines et même des mois.... Il n'y a absolument pas de progrès, elle ne veut pas comprendre les règlements, c'est rare qu'elle comprend quand je lui dit non....Je me demande si elle parle une autre langue tellement que j'ai l'impression qu'elle ne m'écoute pas....Devrais-je signé le contrat de 6 mois ou continuer à me répêter sans cesse?, les autres enfants l'entendent chigné et tu vois dans leur regarde qu'il ne comprenne pas ce qu'elle a.....
Selon vos expériences personnelles, que feriez-vous?
Merci
Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
|