|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
|
Augmentation (de tarif) -
06/12/2010, 07:25
Bonjour a tous petite question mes contrat son imprimer et je lai remet au parents cette semaine pour quil les regarde afin de prendre leur rendez vous avec moi pour le renouvlement jai un augmentaiton du tarif pour 2011 mais faite vous des augmentaiton a cahque anné jusqua un montant plafond ou vous augmentez a cahque renouvelement je suis un peu perdu  reponder moi au plus vite merci a tous 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 666 fois, 401 msg
|

06/12/2010, 11:56
Citation:
Envoyé par alagarderie.com
moi j'y vais avec le secteur...
Actuellement ici c'est 25$ jour à trois-rivieres.
Si la majorité augmente, je vais suivre...
sinon, je demeure à 25$
|
Mais , si cette majorité attend comme vous , personne ne bougera 
Qd , J'AI augmenté mon tarif en Septembre passé , je n,ai pas regardé la majorité , mais ce que moi je donne et je fais et pourtant il ya ds mon coin des 25$, 27$, 28$ , 30$ , 32$ , 35$ et meme une à 50$  Alors, il faut bouger et ne pa s attendre les autres
à mon avis , il vaut mieux augmenter une fois dans l,année et une bonne augmentation car le s parents n,aime pas trop les hausses toutes les 6mois , mais parcontre une fois ds l,année ca se comprend s trés bien et surtout avec les nouvelles des garderies subventionées 
j,etais à 28$ et j,ai augmenté à 32$ et tous mes parents sont réstés , mais je n,avais peur de rien et j,ai donné 3 semaines de préavis pour celui qui veut partir et tout le monde et réstait 
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 4 fois, 4 msg
|

06/12/2010, 14:05
merci ben la j'augmente car cest les renouvelement la plupart vont signer pour 1 ans alors la preochaine cest dans un an ok toi tu augmente de 4$ moi la je vais etre a 20$ cest que je suis ouverte jusqua 18h30 et le tarif cest celon lheure tu vois a 18h30 cest 24$ EN 2011 je suis encore loin de toi la  merci de a reponse chère la vie est belle
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

06/12/2010, 15:39
J'ai décidé aujourd'hui d'augmenter de 3$ (28$), même s mon secteur est à 20-25$. Comme a écrit La vie est belle, si la majorité hésite et attend, ça ne bougera pas. Donc, il me reste 3 places à combler nouveau tarif et les autres ça ira au printemps! Je me sens bien avec ça :O)))
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 151 fois, 79 msg
|

06/12/2010, 15:43
Les filles qui augmentent, est-ce que vous charger vos vacances aux parents. Moi je charge 25, mais je prend 4 semaines de vacances que les parents payent. Mais dans mon sevteur c'est 28-30$, mais je n'ose pas augmenter pce je charge mes vacances.
Vous en pensez quoi???
FRAISINETTE
|
|
|
|
|
Indomptable
|

06/12/2010, 16:03
Citation:
Envoyé par flower
merci ben la j'augmente car cest les renouvelement la plupart vont signer pour 1 ans alors la preochaine cest dans un an ok toi tu augmente de 4$ moi la je vais etre a 20$ cest que je suis ouverte jusqua 18h30 et le tarif cest celon lheure tu vois a 18h30 cest 24$ EN 2011 je suis encore loin de toi la  merci de a reponse chère la vie est belle
|
Pourquoi augmenter juste à 24$ si toutes lES rsg vous disent que le tarif de 20, 22$ ne doit plus éxister 
les filles 25$ c,est le minimum et encore , si vous vous mettez d,accord entre vous toutes celles qui sont ds le meme coin à augmenté à 30$ d,un seul coup ca sera pas étonant , ni trop car meme les garderies subventionées seront à partir de 2011 à 32$ , le s parents doivent bien comprendrent cela!!!!
à votre place , j,envirai un e-mail à toutes les rsg de mon coin et mettez-vous d,accord à 30$minimum!!!
|
|
|
|
|
Indomptable
|

06/12/2010, 16:09
Citation:
Envoyé par Cherubs
J'ai décidé aujourd'hui d'augmenter de 3$ (28$), même s mon secteur est à 20-25$. Comme a écrit La vie est belle, si la majorité hésite et attend, ça ne bougera pas. Donc, il me reste 3 places à combler nouveau tarif et les autres ça ira au printemps! Je me sens bien avec ça :O)))
|
Bravo ! un beau seau , le s parents n,ont pas de raisons pour chialer car le privéest sensé etre payer aumoin au meme tarif que le subventioné !
|
|
|
|
|
Indomptable
|

06/12/2010, 16:16
Citation:
Envoyé par fraisinette
Les filles qui augmentent, est-ce que vous charger vos vacances aux parents. Moi je charge 25, mais je prend 4 semaines de vacances que les parents payent. Mais dans mon sevteur c'est 28-30$, mais je n'ose pas augmenter pce je charge mes vacances.
Vous en pensez quoi???
|
Oui, moi je charge 2 semaines de vaccances à l,été et uen à l,hivers (à partir de cette année)et les fériés et de toutes facon , le s parents n,ont meme pas le droit de chialer car meme les acrédités seront payés pour 3 semaines de vaccances
Augmentation doit se faire selon les salaires d'une RSG À PARTIR DE 2011 , puisque le gouvernement a colaboré avce les rsg , non selon le secteur ou car vous payer le svacances !!
à mon avis , nos conditions au privé doivent etre aumoin les memes qu,avec les rsg subventionés !Alors, corrigez vos conditions de travail selon ce que vous merittez , pas avoir peur de pèrdre un parent !Si tout le monde met le meme tarif , le parent sera obligé d,accépter !!
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
|

06/12/2010, 16:20
Je ne crois pas pardre perdre mes parents pour 10$ par semaine, mais je ne veux pas avoir l'air d'abuser non plus.
Mais quesque tu veux...c'est mon coter qui à tjs peur de déplaire.
Je sais que mes parents m'apprécie.
Je vais penser à ça sérieusement pour après Noël!!!
FRAISINETTE
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
|

06/12/2010, 16:31
Quand vous augmentez, est-ce que vous faites seulement l'inscrire au contrat ou vous envoyer une lettre????
FRAISINETTE
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|