Nous ici je dirais pas le montant mais ca monte haut à chaque année. Mon chum utilise sont bonus de Noel juste pour ca, on s'arrange pour qu'à noel, toute sois payer comme les comptes, la maison on mets un peu plus pour se faire un congé de comptes et paiements et on flamble le bonus LOL, son trip de papa il adore noel...! La décoration, les cadeaux, recevoir la famille. On se donne pas de cadeaux a nos fêtes mon chum et moi donc on se gâte à noel et on se paye des gros cadeaux. Moi a chaque semaine je mets un montant de coté pour gâter ma puce et mon chum. Les cadeaux pour les amis et la famille, je les fais moi-même.
Ma fille on dépensera pas loin de 150-200$ cette année...(son premier vrai noel qu'elle va être consciente de ce qui se passe.)
Nous on les donne le 25 au matin, car c'est la seule journée que nous sommes juste les trois ensemble. On a tellement de partys de famille (familles reconstituées) on profite de ce moment là pour être juste les 3 seuls et se donner nos cadeau et pas avoir a les trimbaler partout!