|
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
|
Vivre dans son service de garde -
12/10/2010, 21:20
Bonsoir!
Pour celle qui ont leur service de garde à même l'étage principale sans utiliser le sous-sol, celles qui sont en appartement (4 1/2) et celles qui sont dans de toutes petites maisons(4 1/2) ou espace restreint et qui utilisent seulement le salon/cuisine, comment avez-vous organisé votre espace? Comment gérez-vous ça le soir et les fins de semaines? Qu'avez-vous comment équipement/mobilier et jeux/modules/jouets? Avez-vous un coin vestiaire et est-ce "vraiment" nécessaire ou blien je peux tout simplement utiliser mon garde-robe d'entrée?
Racontez-moi votre histoire svp j'envisage d'ouvrir et me questionne encore sur mon espace à savoir s'il est suffisant. Si vous le permettez, j'aimerais bien avoir des photos de vos arrangements et trucs pour cacher le plus possible pour les fins de semaines si vous en avez. Vous pouvez m'écrire ici ou par courriel orasie. Merci à celles qui participeront.
J'aimerais ouvrir mon sdg et j'habite une maisons mobile avec un grand salon/cuisine (323 pds carré) à aire ouverte, la chambre de mon fils demeure pour car très petite (94pds carré) au pire un coin lecture et ma chambre (130pds carré) pour les siestes. J'habite seule avec mon fils de 2 ans donc personne pour se plaindre de mes arrangements loll. Ma maison n'a pas de sous-sol et équivaut à un 4 1/2. La salle de bain et très grande et ma cours immense. C'Est très très éclairé le jour chez moi. Si je regarde dans mon secteur, beaucoup sont installé dans leur sous-sol donc plus d'espace souvent, et j'hésite vu ce que j'ai moi.
Merci de me donner vos conseils et opinions avec respect.
Merci de me lire et surtout de me répondre
Dernière modification par Les tites pommettes! 24/11/2010 à 13:16.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|