Citation:
Envoyé par weandyou
Salut Orasie
Moi je suis en appartement, et ouff cest pas facile, MAIS je regrette pas mon choix. Ils ont acces a toute la maison sauf ma chambre. Jai que des demi bibliotheques (les tablettes du bas sont enlevés puisque les ptits jettaient toujours mes livres/films parterre) .. Cest pas tres beaux mais bon spa grave Je suis pu capable de voir la garderie, les chaises hautes dans cuisine, mais encore là cest pas grave, ya des choses pire que ca dans la vie !! Cest vraiment une question de gestion de l'espace. Un 4 et demi je trouve ca un peu petit MAIS je me dis que si jaurai une chambre en moins je pourrais survivre quand meme Donc si je comprends bien, tu auras pu de salon et une salle de jeux a la place et cest là que les petits vont dormir?? La question a 100$, sera tu capable de vivre dans ta garderie?? Je connais bien sa les maisons mobiles (quoi que je sais pas comment la tienne est faite mais generalement cest faite a peu pres pareil les divisions), et moi perso jaimais pas ca parce que j'avais l'impression detre toujours dans la meme piece... Alors avec une garderie en plus, pour MA part je sais pas si je serais capable, MAIS si toi tu crois etre a l'aise là dedans et etre capable de respirer, go for it cest le plus beau metier du monde !!! Cest totalement faisable une garderie en appart, cest le meme principe que celle qui ont un sous-sol sauf que nous on vit dedans 24h/7
En plus tu es sans conjoint je crois??? Cest ca de moins comme chialage hihi!! Tu entendras pas le soir '' Ahh maudite chaise haute qui est dans mon chemin'' ou ''Ahhh le maudit parc est devant la télé je vois rien'' hihi ! Mon chum le dit pas mais je vois la phrase defiler dans ses yeux quand ca arrive loll!!
Bonne chance ma belle, je suis sure que cest realisable 
|
oui c'est la question à 100$, la raison de post. Voir le poulx d'autres filles dont toi loll Dans un autre post de ta part j'ai apprit que faudra que je mette tout ce qui a de la valeur très haut! hihihi Sans blague, j'essais de penser à une couleur neutre du genre un beau vert pour peinture (je serai dû bientôt et je vais penser en fonction de si j'ouvre, pis le vert j'aime beaucoup loll). Pis pour le reste j'ai une bonne idée pour camoufler un peu le contenu de ma bibliothèque qui sera pleine de jouets en mettant un genre de store en bambou que tu roules et que je laisserais tomber la fin de semaine. Même principe en partant du plafond si je mets des tablettes au mûr. J'ai pensé à un beau rideau que je pourrais attacher au mur et qui glisserais sur un cable acier ou une belle pôle à rideau suspendu au plafond pour fermer cuisine et salon histoire de pas souper dans la gardo si reçois, et de pouvoir faire autre chose dans la cuisine durant la sieste des tout-petits dans le salon. Pour les poupons, je mettrais les parcs dans ma chambre.
Maison mobile égale fait sur le long loll et comment elle est divisé? Bien quand on entre, c'est la table de cuisine prêt du mur d'en face, à gauche le salon qui fait un extrémité, à droite, la cuisine. Le couloir longe le mur d'en face en partant vers la gauche et mène à ma chambre qui est à l'autre extrémité de la maison et la chambre de mon fils et la salle de bain tombe sur ce couloir aussi vers le centre de la maison. Il y a une sortie pour la cours arrière dans le couloir. Voilà pour te donner une tite idée. J'utiliserais toute la maison sauf la chambre de mon fils.