32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pelleter quand les enfants dorment ???
non lus
  (#1)
caryna
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 6 msg
Par défaut Pelleter quand les enfants dorment ??? - 06/12/2010, 12:34

Question a vous chere RSG

L'hiver est malheureusement ou heureusement arrivé...Je me demande...Allez vous déblayer l'entrée pendant la sieste pour faciliter l'accès aux parents ?

Ici il neige abondemment présentement et je me demandais si je devais allée pelleter avant l'arrivé des parents ce soir ???

Vous, vous faites quoi ?

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 06/12/2010, 12:38

Citation:
Envoyé par caryna Voir le message
Question a vous chere RSG

L'hiver est malheureusement ou heureusement arrivé...Je me demande...Allez vous déblayer l'entrée pendant la sieste pour faciliter l'accès aux parents ?

Ici il neige abondemment présentement et je me demandais si je devais allée pelleter avant l'arrivé des parents ce soir ???

Vous, vous faites quoi ?
MOI JE TE DIRAIT WHY NOT !

en ce moment j`ai une adaptation et il pleure donc non je ne vais pas peleter et non plus si ils en a qui sont vraiment malade mais si tout va bien et que tu sais qu`il dorment moi j`yrais peleter !

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Titetoile
Indomptable

Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 06/12/2010, 12:42

Si tu comptes sortir avec les minis après la sieste de toute façon, j'attendrais ce moment. En plus, avec la neige qui tombe encore à plein ciel, plsu tard ce sera fait, moins il y aura de nouvelle neige à l'arrivée des parents.

Mais autrement, si tout se passe bien durant le dodo, je m'y risquerais peut-être.

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
kikou
Invité

Statut:

jai une assistante alors je me gênes pas ca aide pas mal mettons mdrr
mais jai un!"/$%?& de déneigeur qui est pas passé pantoute qui faut que j'engueule il encaisse le chèque et fait rien l'Écoeu"/$%?Y&U

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
doudli
Épanoui(e)

Remercié: 33 fois, 23 msg

Ben moi c rare que je pelte à la sieste mais normalement je sors vers 3h45 -4h00 et nous pelletons tous ensemble...ils ont chacun leur pelle donc sa se fait bien...et sa les occupe bien! ils se sentent important! Mais la il neige et commence à venter plus donc je ne sais pas si je sortirai les petit...peut-etre que je terminerai ma sieste en pelletant alors! Je sors mon moniteur sur la galerie et go...

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
lola7
Extraverti(e)

Remercié: 194 fois, 122 msg
Par défaut 06/12/2010, 12:43

Moi je dis non. Si tu sors avec les enfants oui mais tu ne sors pas en laissant les enfants seuls dans la maison.

Prends le temps de la sieste pour te reposer.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
lou-lou
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 06/12/2010, 12:43

avec un micro pas de problème mais moi je suis trop paresseuse...c'est mon mari qui le fait en arrivant de travailler! lol

lou-lou

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
lou-lou
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 06/12/2010, 12:44

Citation:
Envoyé par doudli Voir le message
Ben moi c rare que je pelte à la sieste mais normalement je sors vers 3h45 -4h00 et nous pelletons tous ensemble...ils ont chacun leur pelle donc sa se fait bien...et sa les occupe bien! ils se sentent important! Mais la il neige et commence à venter plus donc je ne sais pas si je sortirai les petit...peut-etre que je terminerai ma sieste en pelletant alors! Je sors mon moniteur sur la galerie et go...
Bonne idée pour les pelles des enfants. Ca leur fait un jeu et c,est utile!

lou-lou

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
MamanJo
Indomptable

Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 06/12/2010, 12:45

Tu es tombé sur des réponses positives toi..
J'ai posé la question la semaine passée.....et j'ai été surprise des réponses!

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22248

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)

Remercié: 130 fois, 90 msg
Par défaut 06/12/2010, 12:46

quand les enfants dorment bien souvent j'en profite pour déblayer l'entrée si je suis pas sure qu'ils vont dormir longtemps (y'a des jours ou ils se donnent le mot pis qu'ils veulent pas trop dormir) je me dépêche pis je fais juste un passage pour qu 'ils puissent entrer...sinon j'ai un merveilleux chum qui finit souvent tot et qui déneige pour moi et mes parents...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sortir dehors lorsque les enfants dorment MamanJo Garderie au quotidien 16 05/12/2010 20:21
Est-ce qu'il a des filles qui dorment en même temps que les enfants? libertée De tout et de rien 19 17/12/2009 12:06
Durant les siestes (avec des enfants qui ne dorment pas...) libertée Activités en garderie 14 04/09/2009 19:59
Après combien de temps lever les enfants qui ne dorment pas ? meh Soins des enfants 2 07/08/2009 14:11
Les enfants dorment-ils davantage le lundi ? Bibitte Soins des enfants 12 13/05/2009 14:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie