Moi et ma meilleure amie avons chacun notre garderie chez soi. Par contre nous sommes entrain d'arranger son sous sol pour agrandir l'espace que elle a déjà et nous voulons ''grossir'' en ayant qu'une seule garderie, mais en gardant ''nos enfants''...
Example: Elle fait 5 recus a son nom a 5 parents et moi je fait mes 5 reçus aux 5 autres parents...
Au niveau des factures, nous séraperons a 2 toutes les factures de jouets et d'épicerie (épicerie exclusive pour la garderie).
Étant donner que c'est chez elle, elle pourra alors rajouter son téléphone, son hydro et son loyer dans ses impots. Je suis un peu perdante à se niveau mais ça me dérange pas du tout...
Au niveau des impots, nous avons chacun nos reçus et nos factures donc ça reste que chacunes de nous 2 déclares ses revenus (qui logiquement sont les mêmes).
Y'a t'il un autre procédé a faire, ou celui ci est ok ? ...Car elle ne veux pas faire de moi son employée (assumer les 10 enfants et me donner un salaire d'assistante), mais plutôt sa collegue (2 responsables de un service de garde) et nous voulons que le tout soit ''légal'' au niveau des impots...
Merci pour vos suggestions !