32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bon là ça va faire
non lus
  (#1)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut Bon là ça va faire - 17/12/2010, 21:49

Je ne sais pas ce qui ce passe mais je commence à croire que la fin du monde est proche kessé ça gosser de même pour des niaiseries ou stepper sur des tits bouts de commentaires parce que une madame Tartanpion a le piton au vif !

Pu moyen d,avoir du fun et se laisser aller la touche de clavier à l'air libre ya déjà eu de la controverse ici pi personne claquait la porte BORDEL ya àlagarderie.com qui a décidé de partir, Malyy voulait quitter ya pas longtemps pi là Alyjack HA BEN NON LÀ C'EST ASSEZ !

Matante Phanie est fâchée... on essaie de faire du ménage tranquillement pas trop vite pi une couple de matante sont pas contentes pi ça claque la porte... PINCEZ MOI KEKUN !

Là tout le monde supplie pi dit haaa je te comprends etc... BEN MOI JE COMPREND PAS !!! Laissez donc faire ceux qui sont pas d'accord avec vous et continuez de donner votre opinion avec diligence pour l'amour du ciel!

J'ai demandée de devenir modératrice pas pour modifier tous les messages mais bien pour les doser et apporter des corrections ou donner des avertissements... chu habituée de jouer à la gardienne cé mon métier Mais de grâce gardez vos insultes gratuites pour les autres... Je ne suis pas venu aujourd'hui pendant la sieste car c'était ma dernière journée de travail et POOOUF en revenant la garderie est toute à l'envers... SOYEZ SAGES LES TITES FILLES MATANTE PHANIE VA VOUS TCHEKER !!!

Ha oui un ti mot pour Pinotte j'ai vu ton message soit disant grossier et déplacé... mais l'excuse est aussi humaine que l'erreur... c'est serait plate de développer une allergie

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 17/12/2010 à 21:52.

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
tan0101
Extraverti(e)

Remercié: 112 fois, 83 msg
Par défaut 17/12/2010, 21:54

Je suis nouvelle sur le forum et je ne participe pas encore beaucoup aux discussions,donc je ne peux pas comprendre tout ce qui se passe ici en ce moment, mais vu que je vous lis beaucoup, à tous les jours. Je trouve dommage que certaines veulent quitter le forum pour les raisons que tu viens d'énumérer plus haut, mais bon c'est leurs choix.

tk j'espère que toutes celles que j'ai l'habitude de lire , ne quitteront pas .

Bonne fin de soirée!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 17/12/2010, 21:57

Alleluia !!! Je trouve vraiment dommage de les voir "jetter l'éponge" Moi, quand je vois que quelque chose (commentaires ou autre) ben je ne commente pas et passe à autre chose.... J'espère qu'elles resteront tout de même ont aime leurs conseils Ô combien judicieux !!!!

Dernière modification par fleur_de_soleil 17/12/2010 à 22:14.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 17/12/2010, 21:59

ben etk, moi je ne m'en va pas bon!!!

oui c'est vrai des fois ya des sujets qui dérapent, mais bon.. je fais juste pas les lire si ca m'intéresse pas!! j'aime pas la chicane alors je fais juste pas m'En meler!

moi aussi je continue a apprendre des trucs et j'aime encore ca vous lire bon!!

faque arretez de vous en allez toutes!!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
dauphins20
Déluré(e)

Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 18/12/2010, 02:24

Tsé... t'as raison!
On en a eu des prises de becs ... ouin pis! On passe à un autre appel! Thats its!

Je peux comprendre que certaines se soit sentie blessé par certains propos ou commentaires mais de là à partir pour ça... c'est un choix personnel mais en quelque part, on est toutes des adultes ( ben je pense là!) pis on est capable de se dire ce que l'on pense et après c'est ça! Faut pas viré fou avec un forum!!!

Donc vous êtes pogné avec moi pour un ti bout!

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Coccinelle Magique
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 18/12/2010, 07:18

Bravo Phanie! Bien dit!

Y drink to that, comme on dit! Tchin!

Coccinelle Magique
La vie est magique, profitez-en!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
La Marmotheque
Épanoui(e)

Remercié: 7 fois, 3 msg
Par défaut 18/12/2010, 07:21

oh non....
hihihihihihi.
Fiou phani ne s en va pas!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 18/12/2010, 07:44

Oh ma Phanie, je peux comprendre ta colère passagère là MAIS....ben oui tu l'sais ben j'ai toujours un MAIS , j'ai lu sur ce forum trop de rabaissements, de jugements et de méchancités gratuites que je ne suis capable d'en lire...parfois j'ai même dû fermer un post en court de lecture car j'aurais dit des imbécilités si j'avais continué ma lecture et suis-je ici pour me choquer, me sentir juger et ou avoir peur de poser une simple question comme "les saignements de nez" désolée d'y revenir mais c'est celui qui m'a le plus marqué question jugements ? Non, je suis ici car parfois j'ai des questions, parfois j'ai des trouvailles et parfois j'ai tout simplement envi d'aider des filles dans leur besoins de réconfort. Je suis venue moi même chercher du réconfort lorsque j'ai enfin pu dire haut et fort ce qu'un crotté avait fait à ma fille, ce post est une preuve que notre forum se soutenait à 100% dans le temps....asteur, sa serait quoi les réponses hein : Ben voyons comment tu as fait pour rien voir, comment sa se fait que tu en veux pas à la RSG....et j'en passe !!!

Tu sais à quel point j'aimais ce forum car je te suis de pas trop loin dans les nombres de messages ils devraient même écrire "CAPOTÉES" au lieu d'accro non j'ai même ouvert un post qui dieu merci les filles se sont sentient interpellées et sont ENFIN sortient de l'ombre...plusieurs dont nous n'avions plus aucune nouvelle depuis longtemps sont revenues grace à ce post, j'ai reçu des MP de filles me remerciant d'avoir créer ce post et qu'elles se sentaient beaucoup mieu de revenir suite à des jugements ou à des méchancités qu'elles avaient reçu !

Si je tire sur la PLUG Phanie, c'est que j'ai peut-être mis assé de temps et énergie à tenter de retrouver ma belle gang de soutien, de rire du vendredi etc....mais je crois que c'est peine perdu ! Mais OH OH OH ma reine Phanie d'amourrrrrrrrrr je ne tire surtout pas ma plug de toi hein....tu es prise avec moi dans tes pattes pour encore ben longtemps, j'ai développé des amitiés sincères et ce sans même avoir vu la majorité d'entre vous, des filles avec qui je peux parler sans même penser qu'elles se retourneront pour me "bitcher", sans même penser qu'elles me répondront dans le but de blesser, j'ai découvert de vraies amies et celles ci, je me suis arrangée pour les voir ailleurs, je me suis arrangée pour pouvoir leur parler ailleurs et ainsi conserver les liens très fort que j'ai développé avec plusieurs. J'ai tiré la plug suite à une méchancité gratuite que j'ai lu ici et qui m'a fait fâcher au plus haut point, j'ai même dû effacer 10X mon message afin de ne pas devenir crue et méchante....Phanie, je te compte parmie mes bonnes amies, je suis choyée de t'avoir connu ici, ton simple appel voilà presque 9-10 mois à sauvé ma carrière de RSG car je baissait les bras tranquillement, ton humour à transformer des journées plutôt difficiles en journées plus éclairées et c'est la raison pour laquelle, même si tu es "fâchée" contre celles qui veulent quitter ce forum, je vais continuer de te marcher dans les papattes jusqu'à ce que tu me dises une niaiserie en signe de pardon lolllllll j't'aime !!!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 18/12/2010, 08:18

BEN NON, JE PARS PAS STI!!!! JE VOUS AIME BENK TROP...

C'est vrai que quelques filles sont parfois méchantes dans leur propos, mais je me dis qu'il y a tout de sorte de monde pour faire un monde!!! Moi...je viens pour demander conseils ou aider les filles qui en ont besoin (du moins j'essaie de les aider avec mon expérience de 10 ans en garderie EUK!!!!).

Mais....que cela soit Aly, alagarderie, tuladi, fafaflava que ne vient plus souvent ou même natou, elles me manquent, car j'ai pris bcp appris d'elles et je trouve que leur départ ou leurs absences prolongées font un vide ici. Je vais par contre, avec plaisir apprendre à connaître les autres, les nouvelles. Je suis contente de voir que Phani est toujours là et mimi1980 et bien d'autres!!!

ET quand quelque chose ne fera pas mon affaire, je vais le dire!!! Mais j'ai été bien élevée, alors de façon polie! À moins de me chercher

Sur ce, bonne fin de semaine à VOUS TOUTES, FINES ET MOINS FINES

Malyy la tannante xx0xx

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi21
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 18/12/2010, 08:31

ok i dont get it!!!pourquoi le monde pars??? is it me! moi je ne voi des message qui to faut quitter!!! its sad but dans le monde ils a plus de persones negative que positive...moi une fois jai un post pour dire merci a tous pour prendred le temp de maider!!! and in the end just 4 ou5 personnes sont venue repondres!! pour ma pars MERCI ou filles qui reste pour nous aider tous xoxox (so sorry pour mon francais hihihi)

Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel cours dois-je faire pour faire de la gestion / administration d'un SDG? Bella l'escargot Formation 21 07/02/2011 11:55
Je dois faire euthanasier mon chien... comment faire ma journée? mylaine De tout et de rien 16 12/04/2010 06:46
Quoi faire et ne pas faire? Mimi_1980 Ouvrir une garderie 10 28/01/2010 13:50
Enfant agressif: que faire pour faire cesser ses comportements? Meli27 Soins des enfants 14 20/12/2009 21:47
Où faire faire une absence d'empêchement ? elisa Ouvrir une garderie 0 13/08/2008 12:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie