Oh ma Phanie, je peux comprendre ta colère passagère là MAIS....ben oui tu l'sais ben j'ai toujours un MAIS

, j'ai lu sur ce forum trop de rabaissements, de jugements et de méchancités gratuites que je ne suis capable d'en lire...parfois j'ai même dû fermer un post en court de lecture car j'aurais dit des imbécilités si j'avais continué ma lecture et suis-je ici pour me choquer, me sentir juger et ou avoir peur de poser une simple question comme "les saignements de nez" désolée d'y revenir mais c'est celui qui m'a le plus marqué question jugements

? Non, je suis ici car parfois j'ai des questions, parfois j'ai des trouvailles et parfois j'ai tout simplement envi d'aider des filles dans leur besoins de réconfort. Je suis venue moi même chercher du réconfort lorsque j'ai enfin pu dire haut et fort ce qu'un crotté avait fait à ma fille, ce post est une preuve que notre forum se soutenait à 100% dans le temps....asteur, sa serait quoi les réponses hein : Ben voyons comment tu as fait pour rien voir, comment sa se fait que tu en veux pas à la RSG....et j'en passe !!!
Tu sais à quel point j'aimais ce forum car je te suis de pas trop loin dans les nombres de messages ils devraient même écrire "CAPOTÉES" au lieu d'accro non

j'ai même ouvert un post qui dieu merci les filles se sont sentient interpellées et sont ENFIN sortient de l'ombre...plusieurs dont nous n'avions plus aucune nouvelle depuis longtemps sont revenues grace à ce post, j'ai reçu des MP de filles me remerciant d'avoir créer ce post et qu'elles se sentaient beaucoup mieu de revenir suite à des jugements ou à des méchancités qu'elles avaient reçu !
Si je tire sur la PLUG Phanie, c'est que j'ai peut-être mis assé de temps et énergie à tenter de retrouver ma belle gang de soutien, de rire du vendredi etc....mais je crois que c'est peine perdu ! Mais OH OH OH ma reine Phanie d'amourrrrrrrrrr je ne tire surtout pas ma plug de toi hein....tu es prise avec moi dans tes pattes pour encore ben longtemps, j'ai développé des amitiés sincères et ce sans même avoir vu la majorité d'entre vous, des filles avec qui je peux parler sans même penser qu'elles se retourneront pour me "bitcher", sans même penser qu'elles me répondront dans le but de blesser, j'ai découvert de vraies amies et celles ci, je me suis arrangée pour les voir ailleurs, je me suis arrangée pour pouvoir leur parler ailleurs et ainsi conserver les liens très fort que j'ai développé avec plusieurs. J'ai tiré la plug suite à une méchancité gratuite que j'ai lu ici et qui m'a fait fâcher au plus haut point, j'ai même dû effacer 10X mon message afin de ne pas devenir crue et méchante....Phanie, je te compte parmie mes bonnes amies, je suis choyée de t'avoir connu ici, ton simple appel voilà presque 9-10 mois à sauvé ma carrière de RSG car je baissait les bras tranquillement, ton humour à transformer des journées plutôt difficiles en journées plus éclairées et c'est la raison pour laquelle, même si tu es "fâchée" contre celles qui veulent quitter ce forum, je vais continuer de te marcher dans les papattes jusqu'à ce que tu me dises une niaiserie en signe de pardon lolllllll

j't'aime !!!!!!!!!!!!!!