Avoir bébé #2 ? -
19/12/2010, 08:42
salut les filles!!...
wow sa fait un bail que je ne suis pas venue ici... dsl je vous ait pas oublier mais avec le retour au travail je suis un peu plus occuper!!!!!
mais la jai a nouveau tout plein de questions....
depuis quelques temps je pense constament a retomber enceinte... mon petit Dérek a maintenant 14 mois et je me dit que 2 ans de diffreence serait bien!! Alors sans vouloir stresser mon chum avec sa je lui en ait pas parler idée d'attendre qu'il me parle...
mais la voila que sorti de nul part je manque mon rendez-vous chez le généco... et il m'annonce que finalement il aimerais bien que je retombe enceinte!
wow je suis au ange, je ne pensait pas que l'idée lui viendrait aussi vite!
mais je me retrouve a avoir peur... a ne plus etresur de mon affaire... es-ce trop tot? Dérek passe encore la moitier de la nuit a dormir dans mon lit....
en étais devant le fait que mon chum soit pret je me retrouve plus aussi sur la la....
mais en meme temps je veut quils jousent ensemble... qu'ils ait une belle complicité...
donc jen suis rendu a la semaine 2 sans contraception...
et le pire dans tout sa c,est que je suis dans ma pérode la plus fertile
je m'explique....
je suis tomber enceinte de mon premier fils le 7 janvier et de mon deuxieme le 14 ouff jai peur je sais que sa va arriver vite....
mais en meme temps mon chum me surprend tellement a etre pret que sa me met en confiance, il a meme aborder le sujet des parrain marraine, et vous? en avez vous eut 2 raprocher?
|