Citation:
Envoyé par maman caline
allo et bien nous nous voulions avoir deux enfants collé et ils auront 22 mois de différence c'est bien sur qu'il y a des concessions a faire comme de transferer notre petite de 16 mois dans son grand lit plus vite que nous le voulions pour eviter le sentiment de ''le bébé prends ma place '' mais a date tout vas bien notre grande a maintenant 19 mois et elle fait toutes ses nuits dans son grand lit. moi je te dirait fonce on n'as qu'une vie et autant qu'elle soit bien remplie.
|
Même chose pour nous, il y a 22 mois de différence entre mes 2 premières, et oui, on a aussi dû pousser un peu pour la mettre dans son grand lit, mais ça a tellement bien été!! C'est sûre qu'après la naissance de bébé #2, c'est une autre réalité, une nouvelle routine a établir, mais maintenant, elle ont respectivement 3 et 5 ans et crime que si c'était à refaire, je foncerais à nouveau!! Je suis à 100% d'accord avec mamancaline! On a qu'une vie à vivre!! Tu aimes les enfants et en souhaitait un autre, maintenant, même ton conjoint est prêt!! Selon moi, les conditions sont optimales!! Bonne Chance!! Tient nous au courant!!
N.B. Nous, bébé Bryan, qui est en conception (J'ai 21 semaines) aura un peu plus de 3 ans, de différence avec la plus jeune, mais c'est pas faute d'avoir essayer, la nature a acceptée de collaborer après seulement 14 mois d'essais...