Maman qui ne comprend pas qu'elle lui nuit... -
24/01/2011, 10:25
Bonjour!!!
J'ai un cas spécial dans ma garderie à peu près à tous les niveau mais je crois sincerement que les parents PENSENT qui font de leur mieux pour aider le petit mais ils lui nuit completement! Je m'explique! Il decide de Tout ...il n'a qu'à faire une méga crise et voila...c'est réussi! il obtient tout...il a 3 ans et 3 mois , n'est pas propre du tout et j'ai commencer à me renseigner à mes agentes pédagogique car il va falloir commencer un jour!! Mais la maman dit qu'il n'est pas prêt caar il fait des crises lorsqu'elle veut le mettre sur le pot ou la toilette...donc il n'est jamais aller faire un seul pipi ds un pot ou une toilette et imaginez vous dont que ce matin elle me l'a apporté en petite culotte! Je dit wow! comment ca!? Elle me dit ben il n'a jamais voulu aller sur le pot ou la toilette encore mais depuis 4 jours je lui met une culotte et se fait dessus ...donc il se retient jusqu'à 5h00 le soir faque je t'ai apporter un rechange pour s'il le fait ds sa culotte avant mon retour! Mais voyons dont!!! Y peut pas faire ca toujours! Y va falloir qu'il aille sur le pot une coupe de fois avant de le mettre en culotte non? ou du moins qu'il accepte d'y aller! Je fais quoi moi la? Elle me dit : invite le à y aller mais ne le force pas svp...au pire il le fera ds sa culotte! Et je vous dit c'est comme ca POUR TOUT...Il fait sa crise et maman se sens mal de forcer koi que ce soit ou lui interdire quoi que ce soit...Ce qui fait que je n'obtient aucun svp ,merci , allo , byebye , excuse-moi , refus de la propreté , refus de participer aux activités , refus de dormir ETC!
Je c pu quoi penser!
|