Ce matin, je n'écris pas ce message avec aucune autre intention que de laisser un bon mot à toutes celles avec qui j'ai pu échanger sur ce forum lorsque je répondais à des posts, ou qui m'ont simplement tendu la main lorsque je posais des questions!! Je vous dis à toutes Merci!! Je viens de compléter ma demande de révoquation de mon compte, car ma garderie fermera bientôt ses portes, et j'accoucherai pas très longtemps après...Continuer sur la belle lancée de 2011, les filles et faites attention les unes aux autres!! À toutes celle qui saute aux barricades trop rapidement....prenez toujours le temps de bien vous relire et de vous dire que vous destinés ce message à des personnes de chair et d'os! Pour celles qui accoucheront bientôt, je vous dis" Bonne Chance et vous souhaite un adorable bébé en santé!!" Et pour celle qui sont en attente d'un petit bedon rond....Je vous souhaite aussi de tout coeur, que vos projets se réaliseront rapidement!! Bonne Continuité à toutes et tous et au plaisir, qui sait?!
xxxx