|
Je viens vous dire au revoir! -
17/12/2010, 15:56
Salut les filles,
Je viens vous dire un dernier aurevoir... :O( Quand j'ai ouvert mon sdg, ce forum étais une mine d'or pour moi, j'avais même fait un post pour dire a quel point de j'aimais, c'étais une vraie drogue, je venais aussitôt que je pouvais. Mais depuis un p'tit bout de temps, rien n'est pareil, tout a changé, y'a que du bitchage, du chialage...
mon frere est venu ici pour demander conseils, Marc22 pour ceux qui s'en souvienne, beaucoup l'ont insulté, lui ont dit de sortir sa fille de la au plus vite, etc.. ce qu'il tente de faire... a la fin du post, certaines filles tres méchantes l'ont traiter de menteur et d'inventer un sujet juste pour le trip... Mais c'étais un vrai sujet, vous l'avez vraiment blessé et c'Est moi qui lui avait conseiller de venir vous demandé son avis.
Je voudrais avant de quitter, remercier des amies que je me suis fait ici, que j'ai toujours adoré et respecter, merci pour vos fabuleux conseils... je pense a natou, alyjack, phanie, mimi1980, et bien d'autres, merci pour ce merveilleux forum qu'il étais au début.
Bonne chance dans tous vos projets !!! je vous laisse vous bitcher entre vous (joke)
xxxxxxx
gege
|