Pour 700$ par enfant tu es réaliste
POur les chambres c,est maximun 4 personnes, donc 2 adultes, 2 enfants. La troisième personne aura besoin d'une chambre à part ( mais bien honnêtement ce n'est pas ca qui est le plus dispendieux c'est surtout le billet d'avion)
Janvier février c'est pas si chaud que ca à Cuba, ca ressemble beaucoup à la floride. Personnellement quand je vais à Cuba j'y vais en novembre c'est vraiment plus beau ( début novembre surtout!)
Ils ont cet âge tes enfants ou ils l'auront l'an prochain? Parce qu'avant 2 ans, les enfants ne payent pas l'avion. Donc.. tu économiserais beaucoup! ( il ne paye pas l'hotel non plus) Mais à Cuba certains endroits font payé la taxe de départ ( 25 pesos convertibles par personne) aux enfants d'autres non.
Si tu as des questions, je vais souvent en voyage donc je peux te répondre! Je reviens justement ( novembre) de Cuba avec ma fille de 18 mois
Pour ton chum, je te comprend, le mien n'ont plus n'était pas chaud à l'idée au départ, mais il a adoré son voyage! Prend un hôtel familial ( nous c'était le playa pesquero à Holguin) et nous avons adoré! La petite à joué dans la mer et dans la piscine 10h par jour! Et en plus il y avait un parc juste à côté de la piscine et les Cubains ADORENT les enfants nous avions un super service ( et même une bassinette dans notre chambre) et elle faisait des petits Cygnes à notre fille dans la couchette comme sur nos lits!
BRef! SI tu décides de partir, écris-moi en message privée je peux surement t'aidé à plein plein de choses