Bonjour à vous!
Je viens de me rendre compte, que je ne suis pas très polie, car je ne me suis pas encore présenté! lolll
Je m'en excuse et je le fait de ce pas!
Je suis une maman qui aura bientôt 29 ans (25 mars) et je suis sur la Rive-Nord de Montréal, soit à St-Eustache. J'ai un garçon qui aura 7 ans le 27 avril prochain et qui se prénomme Émeryk et une fille qui aura bientôt 5 ans le 7 mars prochain et qui se prénomme Angélyk. Je suis en couple depuis 11 ans, et oui, nous sommes un couple d'adolescents qui a réussis à passer les années. Nous nous sommes mariés le 10 juillet dernier, lorsque cela faisait 10 ans. Nous trouvions que c'était un bon et beau moment pour le faire! En plus nos enfants étaient assez vieux pour le vivre avec nous.
Je suis la Fondatrice d'un Forum de Discussions sur la famille depuis maintenant 5 ans qui se nomme Le Bric-À-Brac et j'adore placoter avec ma gang de mamans et de papas. Donc je suis certaine que je vais aimer venir vous jaser ici, comme je le fais la-bas!
Ma passion est l'infographie et le scrapbooking digital. J'ai une "petite compagnie" avec 2 autres mamans, et on offre nos services en scrapbooking digital, en scrapbooking à la main et en utilitaires de garderie. Cela s'appelle Les Créations KarNiLie (Karine, Annie & Julie). Nous offrons également des ateliers de Scrap-Brico pour enfants de 4 à 8 ans, un soir par semaine, à St-Joseph-du-Lac, chez la maman Julie, qui a également 2 enfants qui ont le même âge que les miens.

Bref, j'adore les arts et en faire profiter!
Je suis également en formation les dimanches matins en maquillage artistique pour enfants pour ensuite pouvoir faire des fêtes et des évênements spéciaux!
Voilà, vous en connaissez un peu plus sur le petit cheval de mer que je suis...
En espérant avoir une petite place parmis vous et apprendre à vous connaître davantage!
Au plaisir!
Annie, Seahorse,