32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Petite de 15 mois qui pleure tous le temps
non lus
  (#1)
zazou27
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 66 msg
Par défaut Petite de 15 mois qui pleure tous le temps - 15/02/2011, 13:08

Salut les filles,

j'ai une petite puce de presque 15 mois qui a commencé la garderie depuis 1 mois et elle vient a temps partielle et a chaque fois elle pleure et pleure et pleure et je devrais meme dire elle hurle

Lorsqu'elle arrive j'essai de lui changer les idées en jouant avec mais rien a faire elle me hurle dans les oreilles meme ma fille essait de la consoler mais rien a faire elle ne veut pas se faire toucher. Je m'assoie parterre avec et j'essaie de lui montrer les jouets (faire des blocs, jouer au auto etc) lorsque je joue avec souvent elle se calme mais dès que je me leve pour allé faire autre choses elle recommence alors je lui parle et je lui dis que ce que je fais que je reviens tous de suite (je ne suis jamais partie loin je suis sois entrain de changer une couche ou bien au toilette ou entrain de faire rechauffer le diner) mais elle pleure quand meme.

Je trouve ca tres difficile comme situation je ne sais pas trop quoi faire parce que j'ai l'impression que je n'ai plus de temps pour m'occuper de mes enfants et ce n'étais pas vraiment le but de ma garderie.

Merci les filles de me donner vos trucs

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
zazou27
Extraverti(e)

Remercié: 103 fois, 66 msg
Par défaut 15/02/2011, 16:25

Personne n'a de truc pour aider svp ?????

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 15/02/2011, 16:32

sa ressemble beaucoup a ce que je vit, moi le miens a 14 mois et il pleure TOUT le temps. j`ai trouver conseille et c`est d`ignorer les pleurs de l`enfant tant que tu est certaine que ses pleurs sont pas de douleurs, couche sale etc.... tu ignore et tu dit a l`enfant que je ne peut pas te parler tant que tu pleure, les parents le mette dans sa chaise haute ou dans son parc le temps qu`il soit décider a être de bonne humeur après 6 mois qu`il est avec moi il va bien maintenant.... ont a débuter il y a 2 semaines de l`ignorer....quand il ne pleure pas il toute mon attention !!!!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 15/02/2011, 17:13

A t-elle une doudou de chez elle ? si non demande a sa mere de te donné une doudou ou un jouet,nounour etc..pour quelle sente une odeur familiere sa marcher avec une petite a ma garderie je lui donne sa doudou et elle a arrete tout suite de pleuré bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 15/02/2011, 17:17

J'avais pas bien lu lage oki moi sétais un poupon de 9 mois lolll a lage du petit que tu as moi aussi jen ais eu une comme sa comme mercedes dit c de ne pas lui porter attention ne lui dit rien prend la met la assi face a un coin pour pas quelle te vois ni toi ni les enfants et tu lui dit '' tu viendra jouer quand tu cessera de pleuré'' ensuite laisse le faire sil se retourne tu va le tourner sans rien dire. Quand il cesse de pleuré tu dit '' si tu as fini de pleuré tu peut venir jouer'' sa peut etre long mais faut rester percévérente bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Thalye
Indomptable

Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 16/02/2011, 09:33

Moi j'en ai un d'un an qui pleure aussi bcp...et là sa mère me dit ce matin qu'elle est enceinte!! Et qu'elle envisage du 2-3 jours par semaine. Le hic, c'est que moi je prend seulement du temps plein, vu que je suis en privé. Difficile de faire coordonner des horaires...Je pense le garder jusqu'à ce que moi je trouve un autre enfant ou qu'eux se trouvent une autre place. Je trouve ça dommage pcq il commencait à se faire à la routine. Ses dodos sont encore bien difficiles, mais en période de jeux, il s'amuse de plus en plus.

Thalye

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tibonhomme de 11 mois qui pleure tout le temps?????? Au p'tit Galop Soins des enfants 7 16/02/2011 13:47
Petite fille de 20 mois pleure toujours quand on lui parle et demande de ranger eternity1970@hotmail.com Soins des enfants 1 09/02/2011 19:32
Bébé de 5mois et demi qui pleure presque tous le temps zazou27 Parents au quotidien 18 24/11/2010 14:19
Enfant de 18 mois qui crie et pleure tout le temps nan Soins des enfants 2 03/11/2009 13:16
Enfant de 30 mois pleure tout le temps ti-poupou Soins des enfants 5 04/09/2008 20:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie