Salut les filles,
j'ai une petite puce de presque 15 mois qui a commencé la garderie depuis 1 mois et elle vient a temps partielle et a chaque fois elle pleure et pleure et pleure et je devrais meme dire elle hurle
Lorsqu'elle arrive j'essai de lui changer les idées en jouant avec mais rien a faire elle me hurle dans les oreilles meme ma fille essait de la consoler mais rien a faire elle ne veut pas se faire toucher. Je m'assoie parterre avec et j'essaie de lui montrer les jouets (faire des blocs, jouer au auto etc) lorsque je joue avec souvent elle se calme mais dès que je me leve pour allé faire autre choses elle recommence alors je lui parle et je lui dis que ce que je fais que je reviens tous de suite (je ne suis jamais partie loin je suis sois entrain de changer une couche ou bien au toilette ou entrain de faire rechauffer le diner) mais elle pleure quand meme.
Je trouve ca tres difficile comme situation je ne sais pas trop quoi faire parce que j'ai l'impression que je n'ai plus de temps pour m'occuper de mes enfants et ce n'étais pas vraiment le but de ma garderie.
Merci les filles de me donner vos trucs