32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parents difficiles (petite histoire compliquée)
non lus
  (#1)
sunchine29
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Fâché Parents difficiles (petite histoire compliquée) - 25/02/2011, 21:34

Bonjour a tous voici ma journé d' aujourdhui j,ai eu a rappeler a un parent de me payer comme hier je leur est dit hier soir ce matin alors cette apres midi jai mis mon pied a terre en leur disant que le paiment etais dû que de fras de retard s,apliquerasi ils ont allumer elle me dit que ce soir j'aurais le paiment bon enfin apres plusieurs fois que je dois leur rappeler que cet le jeudi vers 16pm le pere m'appelle me demandant le montant du ch`que a faire(car cest la femme qui fais les paiment d'habitude) je lui dit compris avec le montant de retard la il bogue comment ca blablablabla il me dit je prend le dossier en main on se voit plutot ce soir(il vientchercher cest enfant vers 18h30pm) il arrive a 18h00pm alors je fini de faire manger les enfants les debarque la il me sort la regie avec cest page marqué et souligné avec les point a discuter la 1 minute je fais descndre mon conjoint la pendant 20minute me sort toute sort de pont a negocier et a revoir comme le mode de paiment les jour fermé etc me demande la date d'echance des enfant(contrat) et me dit je veux la new regie et entente avant l,échéance pour la lire je lui dit ok et la il me sort on va se rencontré pour changer des chose dasn la regie la je lui dit 1 minute ceci nes non negoxible ceci sont mes condition il me repond ben changer des choses peux être aussi bon pour toi que pour nous la je dis a mon conjoint (quand le père est parti) deja 8mois que je suis ouvert et deja je suis tanéé la cest parents la sont sur ma tête en plus de vivre a chaque mois des demande de changement la je suis a boute le mois d,avril va arriver et bag encore des problemes pour le renouvelemnt ques que lon fait avec ca des parent squi veulent changé le mode de vie de la garderie

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
jojosyl
Extraverti(e)

Remercié: 68 fois, 30 msg
Par défaut 25/02/2011, 21:56

non négociable tu as ta régie ils acceptent ou ils quittent, vas-tu chager ta régie pour chacun des parents utilisateurs afin que tout soit a leur goût et non au tient?

tu demeure ferme c' est ça ou rien.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
caboum
Épanoui(e)

Remercié: 33 fois, 20 msg
Par défaut 25/02/2011, 22:17

Tu ferme à 18h30 et fait souper les enfants en plus!!!

As-tu un chiffre de soir?

Sinon tu voit, plus tu offre des services plus il te manque de
respect!

Dernière modification par caboum 25/02/2011 à 22:23.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
caboum
Épanoui(e)

Remercié: 33 fois, 20 msg
Par défaut 25/02/2011, 22:24

Je te conseil de faire des contrats de 12 semaines à la fois pas plus, car
la seule façon de te débarasser d'un parent qui veut te contrôler est de ne
pas renouveller son contrat.

N'accepte pas qu'un parent te parle comme ça, ne change pas ta régie
interne. Met ton pied à terre sinon tu ne fera pas long feu dans se
domaine.

Bonne chance!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 26/02/2011, 06:03

je pense comme les autres.. ta regie, elle est non négociable.. elle est a prendre ou a laisser telle quelle!

si ils quittent, tu trouveras bien d'autres parents qui vont l'Accepter sans chialer

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
sunchine29
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 26/02/2011, 07:16

merci bc les filles pour repondre a caboum en une sorte oui jai un chiffre de soir jai des heure tardive je ferme a 18h30pm je metait offert ce genre d'horaire en fin d'anné et au renouvellemnt un parnts a eu besoin jai offert les souper(evidamnet avec des frais supplémentaire) ils ont pris mais la plus je vois que tu es fine plus il te monte sur la tête comment peut on apres 8mois apres rencontré autant de difficulté avec des parents my god jespere que si il quitte mes prochain client serons aussi parfait que les deux autres

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Thalye
Indomptable

Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 26/02/2011, 08:22

Ta régie est NON NÉGOCIABLE....à prendre ou à laisser!! Tabouère...on fait 50hres par semaine....est-ce qu'on peut être bien dans ce qu'on fait?!? C'est stressant quand on sait qu'un parent est jamais content!! Tiens ton bout ma belle, et n'en laisse pas passer!!

Thalye

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thalye pour ce message:
non lus
  (#8)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 26/02/2011, 09:32

c'est toi qui offre un servicede garde pas eux que ton font une faveur de faire garderleurs enfants chez toi.....

On ne change pas les regles pour faire plaisir a tous, ils ont signés L,entente alors qu'ils la respectent.. si ca ne fait , c'est dommage , il y a surement un sdg qui saura répondre a leurs besoins..

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
lapuce21
Épanoui(e)

Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut 26/02/2011, 09:53

Je crois que certains parents ne réalisent pas tout le travail que ça nous donne, en plus toi tu les fais souper et ferme à 18h 30 ouf!Moi je leurs dirais que la plupart des garderie n' offre pas le souper et ferment à 5h ou 5h30,alors si ils pensent trouver mieux ailleurs qu' ils y aillent!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lapuce21 pour ce message:
non lus
  (#10)
lololo
Épanoui(e)

Remercié: 44 fois, 17 msg
Par défaut 26/02/2011, 11:32

En fait, les parents c'est comme des enfants, si tu leurs offres 1 pieds bien il veulent prendre 1 mile. Alors, en tant que parent moi-même, soi ferme et n'en donne pas trop car sinon ils vont abuser. C'est malheureusement la nature humaine.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lololo pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parents difficiles sunchine29 Expériences avec les parents 8 14/12/2010 09:44
Parents difficiles, que faire? mylaine Expériences avec les parents 48 24/01/2010 19:38
Situation compliquée miniedouce Soins des enfants 9 16/01/2010 17:38
Problèmes les plus fréquents avec des parents difficiles? Caroboubou Expériences avec les parents 8 19/11/2009 13:51
Une petite astuce pour les parents... admin Aide & support technique 0 18/11/2007 14:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie