Bonjour a tous voici ma journé d' aujourdhui j,ai eu a rappeler a un parent de me payer comme hier je leur est dit hier soir ce matin alors cette apres midi jai mis mon pied a terre en leur disant que le paiment etais dû que de fras de retard s,apliquerasi ils ont allumer elle me dit que ce soir j'aurais le paiment bon enfin apres plusieurs fois que je dois leur rappeler que cet le jeudi vers 16pm le pere m'appelle me demandant le montant du ch`que a faire(car cest la femme qui fais les paiment d'habitude) je lui dit compris avec le montant de retard la il bogue

comment ca blablablabla il me dit je prend le dossier en main on se voit plutot ce soir(il vientchercher cest enfant vers 18h30pm) il arrive a 18h00pm alors je fini de faire manger les enfants les debarque la il me sort la regie avec cest page marqué et souligné avec les point a discuter la 1 minute je fais descndre mon conjoint la pendant 20minute me sort toute sort de pont a negocier et a revoir comme le mode de paiment les jour fermé etc me demande la date d'echance des enfant(contrat) et me dit je veux la new regie et entente avant l,échéance pour la lire je lui dit ok et la il me sort on va se rencontré pour changer des chose dasn la regie

la je lui dit 1 minute ceci nes non negoxible ceci sont mes condition il me repond ben changer des choses peux être aussi bon pour toi que pour nous la je dis a mon conjoint (quand le père est parti) deja 8mois que je suis ouvert et deja je suis tanéé la cest parents la sont sur ma tête en plus de vivre a chaque mois des demande de changement la je suis a boute le mois d,avril va arriver et bag encore des problemes pour le renouvelemnt

ques que lon fait avec ca des parent squi veulent changé le mode de vie de la garderie