Bonjour à vous tous,
Il y a près de 8 mois, j'étais à la recherche d'une garderie pour ma fille Laurie. J'ai passé par le forum étant donné qu'il était impossible pour nous de trouver une garderie pour notre fille qui est en GAVAGE.
Ma garderie vient de fermer et je me trouve dans la rue. Je n'ai personne pour s'occuper de mon petit Lapin.
Laurie a maintenant un an et demi. Elle est en gavage (gastrotomie) et cela est très simple à utiliser et pratiquer. Elle a aussi un appareil auditif qui est également simple à utiliser. Laurie est une petite fille très enjoué et qui a une particularité seulement facial. Son comportement moteur et son développement mental son très normal. Elle est atteinte du même syndrome que Jérémy Gabriel.
Je suis éperduement décourager. Mon conjoint et moi ne pouvons cesser de travailler. Qu'allons-nous faire..... !?!??!
Cela a été tellement difficile de trouver une garderie.... et voilà, ça recommence.... je pleure !
Nous recherchons une garderie dans Trois-Rivières.
Nous fournissons tout le lait pour le GAVAGE et ainsi que toute l'équipement nécessaire. Je fais même une petite formation pour l'utilisation de l'équipement et je vous l'assure, c'est très simple...
Nous sommes disponible en tout temps au travail si jamais vous avez des inquiétudes.
AIDEZ-NOUS......
merci !