Nos pauvres enfants là-dedans, pas toujours facile pour eux effectivement pour une grande majorité d'entre nous
Mon coco à 4 ans maintenant, et depuis le début, tout comme toi, je lui dis que c'est lui qui est chanceux de voir maman toute la journée, qu'il voit les autres amis pleuré pour leur parent et que lui, le chanceux, il a juste à venir me voir pour des câlins.
Depuis que j'ai dit dernièrement que c'est lui que j'aime le plus, car c'est mon fils, et bien, il en fait des jaloux car il y a un colleux ici et mon coco lui dit que c'est lui que j'aime le plus, que c'est lui mon enfant, que lui peut avoir plein de bisous et il me fait rire en disant cela.
Il faut leur donner de l'attention, du temps de qualité avec eux seul, des petites privilèges et quand il enfrain les règles de base trop souvent, on doit être constant dans les punitions. On peut enlever un priviège, ce qu'il aime beaucoup et il comprend comme cela.
Je fais cela pour eux, pour que notre vie soit plus facile, oui je l'ai choisis, avec mon mari mais sinon, je demande s'il aimerait mieux aller à une autre garderie, jouer avec les jouets qu'il reste car lui prend tout ce qu'il veut et donne les restants. Il dit toujours que non
J'essaie de lui faire comprendre que c'est pas mieux ailleurs. Il faut trouver des trucs, et aller de l'avant avec cela. Moi au début, il était sage, mignon, les autres lui volait ses jouets, il disait rien et auj, ça a tout changé, c'Est comme lui le petit boss, jusqu'à une certaine limite

mais les amis le suivent comme cela.
C'est drôle car je ne comprends pas comment, mais il y a des autos à lui, d'autres à X et d'autres à Y et tout le monde est au courant sauf moi

J'ai une gang de mafio chez moi

Je n'ai rien à me plaindre mais ça leur faut du temps et de la compréhension, mais pas des privilèges au détriment des autres.