Bonjour a toutes, je voulais partager une tranche de vie avec vous.
Depuis 3 semaines, j'ai recommencer à travailler. (je suis infirmiere) Mon fils va au cpe. Caline, j'ai de la misere à aller le porter la-bas....

J'ai le coeur qui veut me fendre en deux quand je m'y rend....
Il y a 3 ans, avant d'avoir mon ptit coco, j'avais une garderie en mf subventionné. Quand nous avons voulu un enfant, je suis retournée travailler au clsc pour avoir un bon et long congé de maternité. Résultat, enceinte et en congé pendant presque 2 ans.
Lorsque j'était enceinte, nous avons déménagé dans une autre ville. Il était claire pour moi, je j'ouvrirais encore une garderie pour avoir mon enfant avec moi. Nous avons aménagé tout le sous-sol, la maison, les papiers étaient pret et voila........Bila m'apelle pour une place en cpe. Oupssss que faire.
Je me suis replacer au clsc, et j'ai décidé d'envoyer mon fils a la garderie. Je ne croyais pas que sa serait aussi difficile. J'ai le gout de pleurer et je m'ennuie, je ne sais meme pas ce qu'il fait de ses journées..... J'ai dit a mon mari que d'ici 6 mois, j'allais p-e réouvrir une garderie. La crise!!!!!! On peut pas abandonner une place en cpe, une carriere....ouffffffff

Sa fait du bien d'en parler merci...