bonjour les filles.
Mon dieu, je suis dans tout mes états.
Hier, j'ai eu une journée d'enfer avec mes cocos de la garderie. Ils étaient tous chigneux, avait de la misère à s'endurer, se tappait dessus, pleurait pour tout et rien... bref, malgré un brico, un film.... l'atmosphère était roff.
Une de mes puces de 14 mois, apres son dodo, était encore plus chigneuse!!! pourtant elle avait dormit de 13h00 a 15h25... quand je l,ai débarqué du parc pour lui donner la main et qu'on marche jusqu'à la cuisine, elle s'est garroché par terre en hurlant.... Je me suis dit: ouf, ca va pas mieux que ca matin... vivement 5hpm.
Finalement la puce est partie pendant sa collation... et elle chignait toujours.
Maman m'appel en panique 30 minutes après.. Me demande si il est arrivé quelque chose a puce dans la journée... Je lui dit qu'à part être hyper chigneuse, non, rien de spécial... Maman ma dit qu'elle ne bougeait plus son bras gauche

Ils sont parti à l'hopital.
J'ai eu des nouvelles a 10h30pm... la puce s'est déboité le coude!!!! comment elle a fait ca!!!! aucune idée! peut etre dans le parc... peut etre que c'est moi, en lui tenant la main et elle en se garochant par terre qui a fait débarqué son articulation!!! En tout k, ca donne tout un choc!
Le pire, c'est de ne pas m,en être rendue compte!!!! C'est sur qu'elle est resté peu de temps en pm... mais quand même, je me sens cheap!
papa et maman ne sont pas fâché... le doc leur a dit de faire bien attention, que quand ca commence, ca peut réarivé souvent.... Je peux vous dire que je vais être très précaucionneuse a l'avenir avec mes mouvements et cette cocotte....
c'était ma tranche de vie