Qu'est-ce Que Je Fais????????? :( -
08/06/2011, 12:43
Salut, bon j'ai un problème...
Je ne sais plus quoi faire... J'ai ouvert ma garderie en février. J'ai 2 garçons à moi (4 ans et 20 mois). Depuis mon premier fils je n'ai jamais vraiment travaillé en-t-k pas de grosse période. Alors c'est pour ça que j'ai décidé d'avoir ma propre garderie et surtout pour rester avec mes enfants. Je suis dans un grand 4 1/2 au deuxième étages et j'ai pas de terrain... Pour l'instant j'ai seulement 3 autres amis (11 mois, 15 mois et presque 2 ans). Mais je trouve ça tellement dure parfois... le fait de ne pas être capable de sortir jouer dehors, le fait aussi d'avoir des jouets et des parc partout!!!!!!!! Les enfants me tape parfois sur les nerf et je suis tanné de faire l'arbitre! J'ai l'impression que mes propres enfants ne sont pas bien dans tout ça et que je les néglige...
Oui je suis à la recherche d'un appartement, un 5 1/2 au moins, et avec un terrain! Mais là on est le 8 et nous n'avons toujours pas trouvé... On commence à stressé pas mal... Partout ils demandent des enquêtes de crédit (notre crédit fait DURE!) Alors là je suis entrain de me remettre en question: est-ce que je devrais lâcher la garderie et chercher pour un appartement qui conviendrais seulement pour ma ptite famille? AHH!!!!!!!!! Je ne sais plus quoi penser, je trouve ça dure aussi d'être pogné chez nous ''L'ÉTÉ''! J'aimerais sortir avec mes enfants, aller au parc, au jeux d'eau etc... Comme je vous ai dit plus haut, depuis les dernières année je n'ai pas vraiment travailler, alors je crois que j'ai pris l'habitude de pouvoir faire ce que je veux, quand je veux!
Si nous serions riche la question ne serais pas difficile! Je resterais à la maison avec mes enfants, au moins encore pendant 3 ans, le temps que mon plus jeune aille à l'école...
Désolé pour le roman, j'avais besoin de vider un peu ma tête de toutes mes inquiétude...
|