Aujourd'hui, mon petit nouveau testait ses limites face aux tapes etc ... et il test toujours sur la plus petite des soeurs parce qu'il l'adore.
Alors, aujourd'hui la petite a mordu et l'a tapé avec un boulier

Tk ça la des coins dure un boulier et elle la tapé sur la tête heureusement tout est ok ...
Le père du nouveau a juste dit ok ... c'est sur que ça peut arriver, c'est mon gars qui commence...
Ça rejoint un petit peu mon idée que c'est sur qu'on peut pas juste tester d'un côté ... faut faire face à nos test ... mais bon ...
La maman de la petite elle ... a juste dit fièrement à sa fille ''ouin toi tu te laisses pas impressionner'' ... j'ai bloquer puis j'ai dit ... ouin mais là y'a manière de faire autrement ... mais la mère écoute pas et elle flatte sa fille FIÈREMENT

ESt-ce que c'est moi qui capote pour rien ?!?!?!
Comment je gère ça si la mère est fière ... on a rien fait de le fun aujourd'hui, parce que j'ai passé la journée à intervenir ... je beuh beuh bueh ... je sais pas quoi faire ... rassurez moi dites moi que je suis pas folle pis si oui ... ben je l'ai laisserais se taper avec les banc d'appoint si il le faut