Grrr... coup de chaleur! -
04/07/2011, 16:31
Bonjour les filles.
Je suis rsg, donc je connais quand même la base a faire en cas de chaleur comme cette semaine. ici les cocos jouent dans l,eau le matin aussitot qu'on est dehors et sont obligé de boire de l'eau a toute les heures. Un enfant de moins de 6 ans ne comprendra pas toujours qu'il a soif et risque de se désydrater rapidement dans des cas de chaleurs accablante comme aujourd'hui.
Mon fils de 5 ans va dans un camp de jour. Il est revenue tout piteu a 4 h. Il avait mal a la tête, était palotte, mal un peu au coeur, pas de fièvre... je soupsconne fortement un coup de chaleur. Il m'a dit qu'ils n'avait pas jouer dans l'eau dehors... Il sont aller au parc, en plein soleil, pas d'eau a boire!!!! merde... ca me frustre! Je paie pour qu'il s'amuse dans un camp de jour avec des enfants de son âge et finalement tout ce qu'il font c'est jouer dehors au parc. pourquoi ils n'ont pas sortie de petite piscine ou de jeux d'eau??? Me semble qu'avec les température qu'on a c'est la seule chose à faire!!!
demain je vais appeller la responsable du camp de jour pour leur demander de donner a boire aux enfants aux heures (je vais fournir une gourde d'eau a mon fils) et je vais le garder avec moi pour qu'il joue dans l,eau avec nous.
Avoir sue, j'aurais pas payer pour ce genre de camp de jour.
Je suis fru!
|