Cher parents,
Je suis rsg privé et je viens de poser une question a mes parent utilisateur. Ils ont tous été franc:¨
Êtes vous en attente d'une place accrédité?
Réponse: 3 sur 4 oui. 1 sur 4 non
Je leur ait demandé si ma garderie leur revenait plus cher mais ils en ont aucune idées

Simplement que ça rentrerais mieux dans leur budget. C'est tous une raison d'Argent. ILS NE SAVENT MÊME PAS LA DIFFÉRENCE !
Je comprend les parents qui gagnent 100 000$ et que je leur reviens a 10-12$/jours, mais les autre? Dès qu'un cpe vont les appelés, ils vont me quitter

Je suis très attaché a leur enfants. J'ai un groupe de poupons et je leur ait montré plein de chose (marcher, danser, boire au gobelet, dessiner....) J'ai vraiment beaucoup de peine et ils ne sont même pas encore partit.

Je demeure dans un secteur ou les places se comble très rapidement, mais je me sens comme un bouche-trou alors que moi je me dévoue comme une folle pour eux. Les enfants sont toujours content d'arriver chez moi et ne veulent plus repartir.
Renseignez-vous chers parents, il n'est pas facile de créer un lien d'attachement avec un bébé. Si votre RSG vous convient, calculer d'abord a combien elle vous revient avant de changer votre enfants de millieu.