32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Combien de temps attendre après un parent?
non lus
  (#1)
cassy
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut Combien de temps attendre après un parent? - 17/01/2009, 07:18

salut bon je vous explique
vous vous souvenez de la petite qui a apporter des bobo sur la bouche dans ma garderie et bien depuis que jai parler de sa au papa il ma dit que a commancer une gastro mais sa fait 1 sem de sa et a chaque fois que je lappelle il dit quelle a toujours la gastro mais la je commance a avoir un doute la dessus et pendant ce temps mon argent rentre pas non plus alors combien de temps je peut lattendre es ce que jai le droit de la remplacé si elle ne rentre pas lundi je nes aucun contrat avec dhabitude je ne laisse pas la place a un autre mais la ses toujours moi qui faut quil lappelle et il me dit a chq fois quelle a encore la gastro que me conseiller ous de faire vous
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 17/01/2009, 09:37

Ouinn, c'est plate cela .... sinon, tu peux toujours le rappeler et le confronter, genre demander si elle viendra lundi? Si tu n'as pas de contrat, oui, tu peux le remplacer, c'est ce que je ferais mais en rappellant le papa, si elle ne vient pas lundi, alors tu peux dire que l'enfant sera remplacer tout simplement, que tu ne peux te permettre de rester sans nouvelle et de perdre financièrement un salaire.

Moi, personnellement, j'ai de la difficulté à parler au téléphone donc j'aime mieux me présenter en personne et de voir la réaction moi-même, car si il ment, cela paraît souvent !

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
artizabel
Timide

Par défaut 23/01/2009, 15:51

Je crois qu'il ne faut pas attendre trop longtemps, ça fait plus d'une fois que des parents me font attendre...ils se trouvent toujours des raisons et pendant ce temps je poirotte et je perd de l'argent...c'est fini le temps ou les gens vivent d'amour et d'eau fraiche!
  Envoyer un message via MSN à artizabel  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 23/01/2009, 15:59

ON PASSE À UN AUTRE APPEL... sans pleurer...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
cassy
Déluré(e)

Par défaut 23/01/2009, 17:30

oui ses ce que jai decider de faire le conseil no 1 lol je les appeller le dimanche il me disait quelle ne rentrait pas cette fois si a cause dune grippe faque je lui es dit que je ne pouvait pas attendre mais je crois que le fond de cette histoire la ses quelle na eu ni gastro ni grippe mais que sa fille il ma mentit ses bouton sa bouche sa na pas partie avec du lepsil je ne suis pas gnaiseuse non plus lol
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 04/02/2009, 21:09

Puis... est-ce qu'elle est revenue ta cocotte!!??
Quels genre de bobos qu'elle avait?
Peut-être que le père a eu peur de se faire dire "Eye! C'est de l'herpès (pas sur de l'orthographe!!) bucale qu'elle a!" Et ça voudrait peut-être dire autres choses...!!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
catwoman
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 04/02/2009, 21:38

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Puis... est-ce qu'elle est revenue ta cocotte!!??
Quels genre de bobos qu'elle avait?
Peut-être que le père a eu peur de se faire dire "Eye! C'est de l'herpès (pas sur de l'orthographe!!) bucale qu'elle a!" Et ça voudrait peut-être dire autres choses...!!
Heurk j'ai des images pas cool dans ma tête!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
cassy
Déluré(e)

Par défaut 05/02/2009, 05:22

lol non setais une espece dexema contagieuse je me souviens pu le nom et lavait transmit a ma fille et moi javait ete a la clinique et lui me disait bin non ses pas contagieux et il disait que sa avait partie en une fin de sem la a en avait beaucoup plus que ma fille la faque je pense quil ma mentit pour les 2 sem quil venait pas setait pas partie et il se trouvait des defait pour pas que je le sache le temps que sa parte faque tk je la garde pas car jy es dit que je pouvait pas attendre plus longtemps sans etre payer sa me fesait un trou mais je crois que ses une bonne affaire pas mechament la mais sa inquietait des parents le fait quil ne les pas fait verifier avant que moi jy aille
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 05/02/2009, 06:23

Citation:
Envoyé par cassy Voir le message
lol non setais une espece dexema contagieuse je me souviens pu le nom et lavait transmit a ma fille et moi javait ete a la clinique et lui me disait bin non ses pas contagieux et il disait que sa avait partie en une fin de sem la a en avait beaucoup plus que ma fille la faque je pense quil ma mentit pour les 2 sem quil venait pas setait pas partie et il se trouvait des defait pour pas que je le sache le temps que sa parte faque tk je la garde pas car jy es dit que je pouvait pas attendre plus longtemps sans etre payer sa me fesait un trou mais je crois que ses une bonne affaire pas mechament la mais sa inquietait des parents le fait quil ne les pas fait verifier avant que moi jy aille
moi j'appellerais ça IMPÉTIGO!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
cassy
Déluré(e)

Par défaut 05/02/2009, 12:16

non setais pas de limpetigo le docteur ma pas mentionner sa et jen es vu 2 etan donné que javais manqué de creme
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gastro: retour à la garderie après combien de temps? petite Marie Soins des enfants 12 24/12/2012 06:31
Après combien de temps ai-je le droit de résilier son contrat? mary Gestion d'une garderie 2 08/12/2009 07:53
Après combien de temps lever les enfants qui ne dorment pas ? meh Soins des enfants 2 07/08/2009 14:11
Accréditation: Combien de temps après l'entrevue ? Maryam31 Gestion d'une garderie 5 07/06/2009 12:53
Combien de temps aprés la soirée d'information ? Le jardin de Mossylina Ouvrir une garderie 8 02/04/2009 12:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie