Bonjour, j'ai déja 3 enfants et je me sens vraiment heureuse et comblé. 6 ans, 4 ans et 1 an. Mais voila mon chum passe son temps a me dire et essayé de me convaincre d'en avoir un 4e.... J'en ai déjà plein les bras... surtout que la taches des enfants repose a 99 % sur mes épaules a moi... ex : le WE, il prend 1 journée ou il s'occupe du terrain ( gazon, réparation extérieur, peinture, etc.) et il nous consacre l'autre... mais tout ce qui est intérieur relève tjrs de moi... même si je travail... je dois quand même faire toutes les tâches ménagère + épicerie+achat vêtement enfants+matériels scolaire... toute la gestion et l'exécution Quoi ! Et lorsque qu'il fait ses travaux extérieur le samedi, il fait juste entrée a l'intérieur pour diner et souper sans faire la vaisselle ou changer une couche... alors finalement j'ai seulement le dimanche ou il s'occupe des petits mais souvent c'est pas plus le fun pcq je prends cette journée pour faire ce que je ne peux pas faire quand les petits son la... comme ex laver le plancher.... ! YÉ Quel agréable dimanche ! Et la... il me lâche pas avec avoir un autre bébé... j'en veux plus... je suis tannée d'être la seule dans le couple contrainte par la responsabilité des enfants... et il se fait insistant... et ne lâche pas prise.....

Quand je lui explique tout ca... il me dit ben non... c pas vrai je t'aide....

J'aime mes enfants... mais j'ai hâte de passer a autre chose pour pouvoir moi aussi faire autre chose que de l'entretien ménager et avoir au moins de l'aide de leur part a eux.... pour allégé ma tache a moi..... et que moi aussi j'ai du temps ! C'est pas si compliqué... Trois enfants c'est déjà bcp !