je comencerais par demander a la maman si elle a l'intention d'amener sa cocotte chez toi si oui a qu'elle date du moins le mois.....
ta place que tu as a combler tu peux dire j'offre une place temporaire d'un an....moi je l'ais fais et sa fesais bien l'affaire du parent qui l'a pris sa lui donne un an pour se trouvé une autre place et respiré un peu .... et finalement la maman qui m'avais demander que son 2 iem enfant vienne ils demenages donc le pitit bonhomme ici temporairement seras ici jusqu'a l'école ;0)
autre option:
avec la date de commencement du 2 iem enfant te permeteras de faire
un contrat a ton petit (tanant) qui fini a cette date et ainci ne pas renouveler le contrat et cela te protegeras
aussi: habituellement et meme les acredité le font....les 2 iem enfants ont toujours priorité sur les autres....alors c'est le dernier entré qui devrais laisser sa place.....comme a job....
c'est comme (acredité) c'est le temps plein qui domine le temps parciel si celui ci refuse le temps plein.....il laisse sa place au nouvel arrivé temps plein.....
Personelement je serais un peu mal a l'aise de metre quelqun dehor surtout que tu as une place de libre que tu pourais combler temporaiement.....mais si tu sens a l'aise avec ca....ca reste ton choix tu as toute les infos pour le faire de la bonne fasson

bonne chance!