Je feel vraiment cheap (j'ai mon MF et j'ai postulé sur un poste en CPE) -
09/08/2011, 12:06
J'ai ma garderie a la maison depuis 4 ans et honnêtement je commence a etre tanné un peu d'avoir ma maison envahie par plein d'enfant et plein de jouets.
des fois j'ai l'impression de ne plus etre chez moi, il faut tjrs que le ménage soit fait que tout soit impeccable au cas ou j'aurais une visite surprise.
Mais j'adore vraiment travailler avec les enfants, et comme mes enfants grandissent je me dis que bientot je pourrais retourner travailler à l'extérieur en CPE par exmple.
J'ai même appliquer sur une job en pcqu'il y a un nouveau CPE qui va ouvrir dans mon coin. Mais je me sens vraiment cheap par rapport aux parents des enfants que je garde. Je ne suis pas pour leur en parler, je ne sais même pas si j'aurai la job. D'ailleurs je ne me cherche pas vraiment un boulot, si je n'ai pas celui là je vais attendre encore un an que ma fille commence l'école. Mais j'ai l'impression que je leur joue dans le dos.
En plus on dirait qu'ils se donnent tous le mot pour etre super gentil avec moi, donc je feel encore plus cheap. J'ai une nouvelle famille qui vien de commencer ici.
Désolé pour le roman mais je ne me sens pas honnête c'est temps-ci, je n'arrête pas de me remettre en question.
merci de m'avoir lu
|